Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
25 avril 2021

DT C&S Tout simplement - Contraintes de Célinette

Coucou tout le monde,

Me voici aujourd'hui pour vous présenter ma petite réa du mois pour le blog C&S Tout simplement. Ce mois-ci Célinette nous propose de scrapper avec les contraintes suivantes:

Contraintes Célinette - Avril 2021

 Et bien je peux vous dire que cela n'a pas été du tout évident pour moi!!! 5 Tampons c'est énorme pour une cleanette comme moi!!! Je suis plus habituée à l'inverse : 2 tampons et 5 dies ;)

Bref j'ai réussi à faire une petite carte tout en 4enscrap

04 - 180421 - Buggs & kisses - Contraintes Célinnette #1

04 - 180421 - Buggs & kisses - Contraintes Célinnette #2

04 - 180421 - Buggs & kisses - Contraintes Célinnette #3

04 - 180421 - Buggs & kisses - Contraintes Célinnette #4

 (papiers Fée du Scrap "Epais blanc", 4enscrap Pi195, dies 4enscrap "Ronds couture", tampons 4enscrap "Moments heureux", "Drôles de petites bêtes", "Fonds texte #2", "Fonds pointillés", encres Versafine Onyx Black" et Distress oxide "Hickory smoke", peintures aquarelles Prima "Vintage pastels - 119 Apple Blossom", "The Classics - 02 Pinky et 12 Black" et Van Gogh metallic)

*****

Et pour vous? Plutôt faciles ces contraintes ou difficiles?

N'hésitez pas à nous montrer vos réas, vous avez jusqu'à ce soir pour nous envoyer vos réalisations soit par mail à cstoutsimplementleblog@gmail.com en nous précisant vore nom/pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un, ou bien en insérant la photo de votre réalisation dans l'album dédié au challenge sur le groupe Facebook.

Je vous souhaite une très belle journée sous le soleil, merci pour tous vos messages. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle carte en tout cas ! bises
Répondre
E
Très belle carte, une harmonie très douce se dégage de l'ensemble !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Trop joli j'aime beaucoup!
Répondre
C
C'est super joli. J'aime beaucoup les couleurs et ce papillon tout léger.
Répondre
M
Une jolie et délicate carte, j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité