Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
4 mai 2021

Page "Bonheur"

Hello tous le monde,

Ce we avait lieu le NSD (National Scrapbookign Day), rien de tel pour booster notre créativité!!!! Par contre il y avait tellement de challenges qu'on ne savait plus où donner de la tête!!! LOL

J'en ai sélectionnés quelques uns et commencé quelques petites réas...

J'ai fait une première page pour le jeu intermarques proposé par KirelCraft. Il fallait faire une page avec les 9 consignes proposées par les 9 marques françaises distribuées par KirelCraft.

Voici les 9 consignes:

- 1 forme ronde (cercle à broder en bois)
- 3 papiers imprimés (le papier sous la photo, le papier à rayures et le papier ayant servi à faire les feuilles d'arums)
- un papier calque imprimé (le papier écriture en bordure sous le papier rayé)
- embossage à chaud (fleur embossée en blanc sur du papier calque)
- quelque chose de suspendu (la breloque étoile accrochée au cercle à broder à l'aide de ficelle)
- un élément fleuri (le tampon fleur embossé sur le calque)
- une découpe à l'aide d'un die (le titre bonheur, les feuilles)
- un élément en bois (le cercle à broder)
- un arc-en-ciel (le tampon sous les feuilles et le cercle à broder)

Et voici ma page...(désolée pour la qualité des images et le rendu des couleurs, j'ai pris mes photos hier soir quand il n'y avait plus trop de luminosité...)

07 - 020520 - Bonheur - NSD KirelCraft #1

07 - 020520 - Bonheur - NSD KirelCraft #2

07 - 020520 - Bonheur - NSD KirelCraft #3

07 - 020520 - Bonheur - NSD KirelCraft #4

(papiers Fée du scrap "Epais blanc", calque "Texte usé noir", Mes p'tits ciseaux "French Kiss 02-04-06", 4enscrap "Réglisse" et Vaessen "Kraft Light", dies Mes p'tits ciseaux "Arums", Ha.Pi Little Fox "Cosmos" et DIY & Cie "Bonheur", tampons Mes p'tits ciseaux "Carpe Diem", Les Ateliers de Karine "A fleur de peau", Chou&Flowers "Doudou balance" et 4enscrap "Fonds aquarelle", encres Versafine "Onyx black", Distress Oxide "Piumice stone" et Versamrak, poudre à embosser Ranger "White - Superfine detail", embellissements ficelle lin Créalia, strass argent Créalia, cercle à broder bois, 4enscrap et breloque argent étoile 4enscrap)

*****

Je vous souhaite une très belle journée, merci pour tous vos messages. A très bientôt pour la suite des réas...

Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une superbe page, douce et girly, très élégante !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
M
Magnifique ta page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Un combo tout doux pour une page qui l'est tout autant, superbe ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe page j'adore cette douceur...Bisous
Répondre
M
Une jolie page aux tons doux, j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 175 637
Archives
Publicité