Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
12 mai 2021

4enscrap - Inspiration Combo Eva

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui c'est mercredi et chez 4enscrap c'est Journée Inspi!!!

Cette semaine c'est Eva qui nous propose de scrapper en s'inspirant du très joli combo suivant:

 

inspi_12

*****

Ce combo m'a inpiré une petite page avec une photo de mes loulous que j'adore, prise le jour de Noël (et oui ça date!!) et que je n'avais pas encore eu l'occasion de scrapper...

100521 - Inspi Combo Eva 120521 #1

100521 - Inspi Combo Eva 120521 #2

100521 - Inspi Combo Eva 120521 #3

100521 - Inspi Combo Eva 120521 #7

100521 - Inspi Combo Eva 120521 #4

100521 - Inspi Combo Eva 120521 #5

100521 - Inspi Combo Eva 120521 #6

*****

J'espère que cet joli combo vous inpsirera autant que moi!!!

Vous trouverez ci-dessous la liste du matériel. 

Je vous souhaite une très belle journée, merci pour tout vos messages que je lis toujours avec un immense plaisir!!! Biz, Aurel

*****

papier-imprime-scrapbooking-carterie-motifs-grecs-menthe-sur-fond-blanc

papier-uni-scrapbooking-carterie-vaessen-mountain-lake

papier-uni-scrapbooking-carterie-vaessen-kraft-light

papier-uni-scrapbooking-carterie-bazzill-vellum-epais

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-trefles-a-4-feuilles

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuilles-d-automne-9

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuilles-d-automne

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuilles-d-automne-3

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-feuille-tige-feuillages-coeur

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-tige-printemps-nature-lierre

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-rectangle-gourmand

tampon-transparent-scrapbooking-carterie-bonheur-esprit-de-famille

tampon-transparent-scrapbooking-carterie-bonheur-plaisir-instant-moments-heureux

embellissement-scrapbooking-carterie-autocollant-perles-cuivrees


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique ce combo.
Répondre
M
Tu avais là une photo parfaite pour créer une jolie page. C'est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolie page avec ces beaux feuillages et cette mise en page, j'aime beaucoup 🖤. Bisous
Répondre
E
Une jolie page pour mettre en valeur cette belle photo de tes enfants ! C'est beau, c'est doux, belle réalisation<br /> <br /> Bises
Répondre
J
que cest beau avec ces petites touches de deco raffinées et félicitations pour ta tribu, tu as de beaux enfants!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité