Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
5 juin 2021

Avant-Première 4enscrap Collection Eté 2021 - Jour 1

Hello tout le monde,

Je suis tellement contente de vous retrouver aujourd'hui pour cette avant-première estivale chez 4enscrap, ma seconde en tant que créative. C'est que du bonheur!!!! Et mon p'tit doigt me dit qu'une fois encore vous allez adorer cette nouvelle collection!!!

e21_av11

 *****

Avant de vous dévoiler cette nouvelle collection, je tenais à remercier Isa qui a partagé cette saison printannière avec nous et qui nous a enchantées avec ses magnifiques réas colorées et pétillantes!!!!

Et pour nous accompagner tout au long de cette saison estivale, nous accueillons Claire. Bienvenue Claire dans l'équipe des filles en rose!!! Vous pouvez retrouver son univers créatif sur sa chaine youtube ICI, sur son instagram ICI, ou sur sa page FB ICI.

Ca y est je pense que vous êtes impatients de découvrir les petites nouveautés!!! Allez c'est parti!!!

*****

Pour cette première journée, vous allez découvrir nos nouveaux Petits compagnons et je pense que comme moi vous allez craquer avec leurs facéties et leurs jolies petites frimousses.

Aujourd'hui vous allez donc découvrir le set de tampon Comment chat va #2 et ses matrices Chats assorties, le set En mode détente et les matrices Chiens #2 assorties ainsi que la matrice Niche, différentes matrices de sliders Slider #2 et Slider #3 et les petits disques à glisser ovales mais aussi les matrices Rectangles pointillés #2, les matrices Esperluettes #2, Etiquettes #8, Pour toi, Bonne année (et oui on prend un peu d'avance!!! LOL), les nouvelles planches Fonds texte #3, Un an de plus et un Tampon miroir pour inverser vos tampons, enfin 3 nouveaux pochoirs Taches, Soleil et Arc-en-ciel sans oublier bien évidemment les nouveaux Papiers imprimés, les Cardstocks assortis et le P'tit pack de cette même collection.

*****

Voici donc un premier duo composé d'une carte d'invitation et d'une étiquette KDO. Ce premier duo a été réalisé avec le set Comment chat va #2 et les matrices Chats et un des nouveaux papiers de cette collection estivale.

 110521 - Cartes Chatons - AP E21 - J1 #1

Pour l'étiquette, j'ai utilisé 2 des nouvelles matrices Etiquettes 8, des nouveaux tags avec différentes formes d'oeillets. Et ces 3 petits chats dans leur mug avec leurs petites bouilles friponnes, ils ne sont pas trop choux??? Ils ont été colorisés avec des feutres à alcool. La tâche laissée sous le mug a été faite avec le nouveau pochoir Taches et une encre Distress oxide. Et le mot "surprise" provient de la nouvelle planche Un an de plus #2

110521 - Cartes Chatons - AP E21 - J1 #2

110521 - Cartes Chatons - AP E21 - J1 #3

110521 - Cartes Chatons - AP E21 - J1 #4

110521 - Cartes Chatons - AP E21 - J1 #5

Pour la carte, j'ai utilisé un autre des petits chats de la planche Comment chat va, j'ai également utilisé un second pochoir, le pochoir Arc-en-ciel et le mot Invitation vient aussi de la planche Un an de plus #2.

110521 - Cartes Chatons - AP E21 - J1 #6

110521 - Cartes Chatons - AP E21 - J1 #7

110521 - Cartes Chatons - AP E21 - J1 #8

110521 - Cartes Chatons - AP E21 - J1 #9 

*****

Pour mon deuxième ensemble, j'ai fait deux petites cartes avec le set En mode détente et les matrices Chiens #2 assortis et j'ai utilisé un second papier de la collection.

110521 - Cartes Chiots - AP E21 - J1 #1

 Pour réaliser la première carte, j'ai positionné le petit bouli devant la matrice Niche que l'on peut customiser comme on veut, je l'ai faite le plus simple possible.

110521 - Cartes Chiots - AP E21 - J1 #2

110521 - Cartes Chiots - AP E21 - J1 #3

110521 - Cartes Chiots - AP E21 - J1 #4

110521 - Cartes Chiots - AP E21 - J1 #5

110521 - Cartes Chiots - AP E21 - J1 #6

Pour la seconde carte, je me suis amusée avec ce petit bouli qui saute pour attraper sa balle et tout ça grâce à la matrice Slider #2. Le mot "Amitié" vient du nouveau set de matrices Pour toi.

 110521 - Cartes Chiots - AP E21 - J1 #7

110521 - Cartes Chiots - AP E21 - J1 #8

110521 - Cartes Chiots - AP E21 - J1 #9

110521 - Cartes Chiots - AP E21 - J1 #10

110521 - Cartes Chiots - AP E21 - J1 #11

110521 - Cartes Chiots - AP E21 - J1 #12

110521 - Cartes Chiots - AP E21 - J1 #13

110521 - Cartes Chiots - AP E21 - J1 #14

*****

Enfin une dernière carte juste pour le plaisir d'utiliser la nouvelle matrice Rectangles pointillées #2 qui permet de faire des cartes "slimlines". La bande avec le coeur central vient du même set de matrices. J'ai également utilisé un des nouvelles esperluettes du set Esperluettes #2 et j'ai fait aussi quelques tâches avec le nouveau pochoir. Le sentiment "Félicitations" vient de la planche Un an de plus #2.

120521 - Carte Félicitations - AP E21 - J1 #1

120521 - Carte Félicitations - AP E21 - J1 #2

120521 - Carte Félicitations - AP E21 - J1 #3

120521 - Carte Félicitations - AP E21 - J1 #4

120521 - Carte Félicitations - AP E21 - J1 #5

*****

Voilà j'espère que cette première journée vous a plu et vous donne envie d'en découvrir plus. En attendant demain, vous pouvez aller admirer les réas des filles en rose en vous rendant sur le blog 4enscrap ou directement sur le blog d'Australe, de Cathy, d'Eva, de Mary, de Sandelsa sans oublier Claire, notre superbe invitée créative de cette saison (ses réas sont visibles sur les liens donnés en début de post). 

Pour gagner des bons d'achat, rien de plus simple il vous suffit de laisser un commentaire avant jeudi 10/06 minuit sur l'article de ce jour sur le blog , sur le Facebook ou sur l'Instagram de la boutique.

Je vous donne RDV demain à la même heure pour découvrir la suite.

Merci pour votre visite et vos petits commentaires qui font un bien fou!!!

Bonne journée, Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe!
Répondre
R
Super mignon
Répondre
M
J'adore ! Ces petits chatons sont trop mignons et ce petit chien trop rigolo !!<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations, elles sont superbes !
Répondre
N
De jolies réas pour mettre en évidence cette jolie collection qui débute...Hâte de voir la suite 😉
Répondre
N
Magnifiques réalisations!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 113
Archives
Publicité