Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
6 juin 2021

Avant-Première 4enscrap Collection Eté 2021 - Jour 2

Hello,

Avant d'entamer cette deuxième journée je voulais vous remercier du fond du coeur pour tous vos messages laissés hier ici ou sur les réseaux sociaux...C'est un immense plaisir de vous lire et de voir que vous avez apprécié les petites nouveautés présentées hier.

Vous voulez en voir plus??? Alors c'est parti pour cette deuxième journée!!!

e21_av11

Et si on allait se détendre en terrasse??? Quoi de mieux que de légumer dans un fauteuil suspendu, bouquiner, siroter un petit cocktail...C'est le thème de notre deuxième journée.

Vous allez pouvoir découvrir le set de tampons Sur ma terrasse, les matrices Fauteuils et Plantes extérieures assorties au set précédent, le duo Guirlande lumineuse et les matrices TreillisPots de fleursVases, Plante grasse, Oiseaux de paradis et Orchidées.

 *****

Voici un premier duo composé d'une carte et d'un marque-page avec un des nouveaux papiers de cette collection estivale.

110521 - Ensemble Carte et Marque-pages - AP E21 - J2 #1

 Sur cette carte, nous découvrons un des 3 pots de fleurs suspendus de la planche Sur ma terrasse. Celui-ci est colorisé aux feutres à alcool.

110521 - Ensemble Carte et Marque-pages - AP E21 - J2 #2

110521 - Ensemble Carte et Marque-pages - AP E21 - J2 #3

110521 - Ensemble Carte et Marque-pages - AP E21 - J2 #4

110521 - Ensemble Carte et Marque-pages - AP E21 - J2 #5

110521 - Ensemble Carte et Marque-pages - AP E21 - J2 #6

Pour le marque-page, j'ai utilisé d'autres éléments du set de tampons Sur ma terrasse, comme ce magnifique fauteuil suspendu ainsi qu'une petite table sur laquelle on peut déposer divers éléments du set, ici j'ai décidé d'y déposer un livre puisqu'il s'agit d'un marque-page.

110521 - Ensemble Carte et Marque-pages - AP E21 - J2 #7

110521 - Ensemble Carte et Marque-pages - AP E21 - J2 #8

110521 - Ensemble Carte et Marque-pages - AP E21 - J2 #9

110521 - Ensemble Carte et Marque-pages - AP E21 - J2 #10

110521 - Ensemble Carte et Marque-pages - AP E21 - J2 #11

110521 - Ensemble Carte et Marque-pages - AP E21 - J2 #12

*****

J'ai également eu envie de mettre en scène une terrasse dans un cadre Home Déco et quoi de mieux que d'utiliser la plus grande des maisons en bois à customiser que l'on trouve sur le site de la boutique. 

Dans cette scénette, vous retrouverez d'autres éléments du set Sur ma terrasse, une autre table et un autre fauteuil, quelques décos à poser sur la table comme ce petit mug ou ce set de bougies et un des petits cactus.

160521 - Cadre Spirit of Life - AP E21 - J2 #1

Vous pouvez voir une des guirlandes lumineuses du duo tampons-matrices Guirlande lumineuse avec des petits lampions. Dans ce duo, la guirlande lumineuse n'existe qu'avec un côté qui pendouille (à droite) mais grâce au nouveau Tampon miroir, il est possible de tamponner et d'obtenir un dessin symétrique, c'est comme cela que j'ai créé la guirlande qui pendouille de l'autre côté.

160521 - Cadre Spirit of Life - AP E21 - J2 #2

160521 - Cadre Spirit of Life - AP E21 - J2 #3

J'ai également utilisé la matrice Treillis avec un des Pots de fleurs de la matrice du même nom dans lequel j'ai mis des magnifiques Oiseaux de paradis colorisés à l'aquarelle.

160521 - Cadre Spirit of Life - AP E21 - J2 #4

160521 - Cadre Spirit of Life - AP E21 - J2 #5 

Enfin, vous pouvez voir également une des lanternes du duo Guirlande lumineuse.

160521 - Cadre Spirit of Life - AP E21 - J2 #6

160521 - Cadre Spirit of Life - AP E21 - J2 #7

Et par la fenêtre (matrice d'une précédente collection) on aperçoit un des petits minous fripons présentés hier.

160521 - Cadre Spirit of Life - AP E21 - J2 #8

 *****

Pour mon dernier ensemble, composé de deux cartes d'anniversaire et d'une étiquette KDO pour offrir un petit présent en guise de remerciement d'un service rendu, je me suis amusée avec plusieurs des nouvelles matrices dont la magnifique matrice Orchidées en fil rouge de cet ensemble.

150521 - Ensemble Bon anniversaire - AP E21 - J2 #1

Pour réaliser ma première carte, j'ai utilisé le set de matrices Vases composé de ces 3 jolis vases aux formes modernes. J'ai également utilisé la matrice Plante grasse. La matrice Orchidées est, quant à elle, légèrement colorisée à l'aquarelle et vous pouvez découvrir également un des papiers du nouveau p'tit pack. Le sentiment "Un an de plus" vient de la planche Un an de plus #2, présentée hier.

150521 - Ensemble Bon anniversaire - AP E21 - J2 #2

150521 - Ensemble Bon anniversaire - AP E21 - J2 #3

150521 - Ensemble Bon anniversaire - AP E21 - J2 #5

150521 - Ensemble Bon anniversaire - AP E21 - J2 #6

Pour créer ma deuxième carte, on retrouve un nouveau tampon du set Un an de plus #2, ainsi que le set de matrices Bonne année qui permet d'écrire bon anniversaire, bonne année ou encore bonne fête, ici en l'occurence Bon anniversaire.

150521 - Ensemble Bon anniversaire - AP E21 - J2 #7

150521 - Ensemble Bon anniversaire - AP E21 - J2 #8

150521 - Ensemble Bon anniversaire - AP E21 - J2 #9

150521 - Ensemble Bon anniversaire - AP E21 - J2 #10

150521 - Ensemble Bon anniversaire - AP E21 - J2 #11

Pour la petite étiquette, j'ai utilisé la matrice Pour toi (mot merci), ainsi que la nouvelle matrice Esperluettes #2.

150521 - Ensemble Bon anniversaire - AP E21 - J2 #12

150521 - Ensemble Bon anniversaire - AP E21 - J2 #13

150521 - Ensemble Bon anniversaire - AP E21 - J2 #14

150521 - Ensemble Bon anniversaire - AP E21 - J2 #15

150521 - Ensemble Bon anniversaire - AP E21 - J2 #16

*****

J'espère que tout comme moi vous apprécierez ces dernières nouveautés!!!! N'hésitez pas à aller découvrir les réas des filles en rose en vous rendant sur le blog 4enscrap ou directement sur le blog d'Australe, de Cathy, d'Eva, de Mary, de Sandelsa sans oublier Claire, notre invitée créative que vous pouvez retrouver sur les réseaux sociaux (liens dans le post du jour 1). 

Je vous rappelle que vous pouvez gagner un bon d'achat de 20€ à condition de laisser un commentaire avant jeudi 10/06 minuit sur l'article du jour 1 sur le blog , sur le Facebook ou sur l'Instagram de la boutique.

Soyez au RDV demain pour découvrir encore un peu plus cette très belle collection.

Merci pour votre visite et vos petits commentaires que j'adore lire!!!

Bonne journée, Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ravissant ! J'aime ces tons frais et ton home déco est magnifique. Un vrai coup de coeur.
Répondre
C
C'est magnifique ce que tu as fait Aurel!
Répondre
N
Superbes toutes ces réas, de jolies fleurs colorisées !!
Répondre
J
que tu nous gâtes avec tes créations toutes plus jolies les unes que les autres, une nouvelle collection que tu as su mettre en valeur pour le plaisir de nos yeux!
Répondre
C
Plein de merveilles ! tout est magnifique. Un coup de cœur pour le home déco
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité