Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
8 juin 2021

Avant-Première 4enscrap Collection Eté 2021 - Jour 4

Hello, 

Nous voilà déjà au 4ème jour de cette avant première de la collection estivale de 4enscrap!!! Patience, plus que 2 jours et vous pourrez retrouver tous ces nouveaux produits en boutique!!!

 

e21_av11

Et si aujourd'hui on prenait un peu de hauteur pour pouvoir suivre nos rêves!!!!! Un petit vol en montgolfière pour admirer de jolis paysages, ça vous tente???

Vous allez donc découvrir le set de tampons Au-dessus des nuages et les matrices assorties Montgolfières et Bannière flottante ainsi que la matrice Panier de montgolfière. Vous découvrirerez également deux nouveaux sets de tampons, le set Paysages pour créer de jolis décors aux paysages variés et le set Paysage de carte postale designé par Sandelsa mais également de nombreuses matrices : Arc-en-cielSoleil et LuneOyat des dunesGanivelleGéo tags.

 *****

Je commence avec deux petites cartes et un vol en montgolfière. J'ai créé ces deux cartes avec le set de tampons Au dessus des nuages comprenant les montgolfières (3 tailles disponibles), la bannière flottante et les phrases "Come fly with me" et  "Follow your dreams". Les montgolfières et les bannières sont aquarellées. En arrière plan j'ai également utilisé deux des paysages présents sur le set Paysages, la campagne et la plage. Vous pourrez admirer le 3ème paysage montagnard chez d'autres filles en rose en vous baladant sur leurs blogs. J'ai volontairement choisi de ne pas coloriser les paysages pour faire ressortir les montgolfières et ne pas trop surcharger les cartes.

300521 - Cartes Montgolfières - AP E21 - J4 #1

300521 - Cartes Montgolfières - AP E21 - J4 #2

300521 - Cartes Montgolfières - AP E21 - J4 #3

300521 - Cartes Montgolfières - AP E21 - J4 #4

300521 - Cartes Montgolfières - AP E21 - J4 #5

300521 - Cartes Montgolfières - AP E21 - J4 #6

300521 - Cartes Montgolfières - AP E21 - J4 #7

300521 - Cartes Montgolfières - AP E21 - J4 #8

300521 - Cartes Montgolfières - AP E21 - J4 #9

300521 - Cartes Montgolfières - AP E21 - J4 #10

*****

J'ai également réalisé une page avec une jolie photo de notre Bretagne. Je suis tellement contente que Cathy ait désigné des matrices Ganivelles et Oyats des dunes, qui font partie de nos paysages bretons de bord de mer et de nos côtes sauvages de l'atlantique. J'ai aussi utilisé deux petites phrases présentes sur le set Paysage de carte postale "Evasion garantie" et "Et soudain, l'horizon s'offre à nous". Sur ma page, j'ai disséminé quelques petites taches réalisées à la Distress oxide et utilisé des feuillages présentés les jours précédents.

300521 - Page Breizh - AP E21 - J4 #1

300521 - Page Breizh - AP E21 - J4 #2

300521 - Page Breizh - AP E21 - J4 #3

300521 - Page Breizh - AP E21 - J4 #4

 En arrière plan et visible sur la photo suivante, j'ai également encré un fond texte du set Fonds texte #3 designé par Sandelsa.

300521 - Page Breizh - AP E21 - J4 #5

 J'ai utilisé ici un des 4 nouveaux Geo tags que l'on peut glisser partout.

300521 - Page Breizh - AP E21 - J4 #6

300521 - Page Breizh - AP E21 - J4 #7

 *****

J'espère que votre petite balade du jour par ici vous aura plu, vous pouvez la poursuivre sur le blog 4enscrap ou directement sur le blog d'Australe, de Cathy, d'Eva, de Mary (Attention Mary a des soucis avec son blog depuis hier), de Sandelsa sans oublier Claire, notre invitée créative que vous pouvez retrouver sur les réseaux sociaux (liens dans le post du jour 1). 

Rappelez-vous que vous pouvez aussi gagner un bon d'achat de 20€ en laissant un commentaire avant jeudi 10/06 minuit sur l'article du jour 1 sur le blog , sur le Facebook ou sur l'Instagram de la boutique.

Je vous dis à demain pour notre avant dernier jour!!! Que ça passe vite!!!!

Mille mercis pour votre visite et pour tous vos petits commentaires laissés ici ou sur les réseaux et qui font tant plaisir!!!

Bonne journée, Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore de très belles réas aujourd'hui Aurélie ! J'aime beaucoup ta page qui me rappellent de doux souvenirs de vacances !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
tes cartes sont très jolies et ta mise en page sublime, j'adore!
Répondre
M
J'adore !!!<br /> <br /> C'est vraiment très réussi !
Répondre
C
Ta page est sublime je suis fan!!!!!Tes créas sont superbes!
Répondre
M
J'aime beaucoup ta jolie page et ces balades en montgolfières !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 104
Archives
Publicité