Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
10 novembre 2021

4enscrap - Bingo

Hello,

On se retrouve aujourd'hui pour notre dernière inspi du mercredi avant l'arrivée de la nouvelle collection 4enscrap.
Plus que quelques jours à patienter!!!!

inspir23

Je vous propose aujourd'hui de scrapper à partir de ce petit bingo automnal que je vous ai concocté!!! Il vous suffit de choisir une ligne, une colonne ou une diagonale pour faire votre réa.

Voici le Bingo d'un peu plus près...

Bingo automnal_600px

A partir de ce bingo, j'ai réalisé une carte et une étiquette assortie. Pour la carte j'ai choisi la 4ème colonne et pour l'étiquette la seconde ligne.

231021 - Carte Coucou & Tag Surprise 101121 #1

231021 - Carte Coucou & Tag Surprise 101121 #2

231021 - Carte Coucou & Tag Surprise 101121 #3

231021 - Carte Coucou & Tag Surprise 101121 #4

 Pour découvrir les magnifiques réas des autres créatives, cliquez ici sur le blog de 4enscrap .

 Vous trouverez ci-dessous la liste du matériel m'ayant permis de réaliser ces carte et étiquette ainsi que les liens vers la boutique.

Je vous souhaite une très belle journée, merci pour votre passage par ici et vos messages.

Biz, Aurel

 *****

papier-blancs-en-neige-30-cm-x-30-cmpapier-uni-scrapbooking-carterie-bazzill-vellum-epaispapier-uni-scrapbooking-carterie-vaessen-mandarinPi205-papier-imprime-scrapbooking-carterie-gouttes-d-eau-orange-styliseesmatrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuilles-d-automne

 

 

 

 

M747-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-feuilles-d-automne-9M748-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-feuilles-d-automne-10M725-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-etiquettes-8M753-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-petites-etiquettes-7MS298-tampon-transparent-scrapbooking-carterie-je-pense-a-toiS217-tampon-transparent-scrapbooking-carterie-lettres-taches-fonds-texte-2S277-tampon-transparent-scrapbooking-carterie-anniversaire-un-an-de-plus-2embellissement-scrapbooking-carterie-autocollant-perles-cuivrees

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est magnifique!
Répondre
C
Mais que c'est beau!!!!
Répondre
C
C'est superbe !!! Tes créations sont toujours d'une grande élégance.
Répondre
A
Waouwwwwwww que c'est beau !!! Bisous ! Kinna
Répondre
D
C'est magnifique
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité