Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
16 novembre 2021

4enscrap Nouvelle Collection Hiver 2021

Coucou tout le monde,

Ca y est, nous y sommes!!! C'est aujourd'hui le grand Jour. Il est temps pour nous de vous dévoiler la nouvelle Collection Hiver 2021 de 4enscrap!!!

 

4enscr11

 

Mais avant de vous parler de cette nouvelle collection, je tenais à remercie Julie qui a partagé la saison automnale avec nous et qui nous a émerveillées avec ses magnifiques réalisations!!! Merci à toi Julie et bonne continuation!!

*****

Clap de fin de la saison automnale donc et place à la saison hivernale!!!

snowflake-4539_50pxsnowflake-4539_50pxsnowflake-4539_50px

La présentation de cette collection va être différente des saisons précédentes...En effet, d'une part il n'y aura pas d'invitée créative, et d'autre part il n'y aura pas non plus d'avant-première sur plusieurs jours comme vous en avez l'habitude.
Et oui vous allez pouvoir découvrir l'intégralité de la collection aujourd'hui en vous baladant de blog en blog chez les Créatives, chacune présentant l'équivalent d'une journée d'avant-première!!! C'est chouette, non???

Vous pourrez découvrir l'équivalent de la première journée chez Eva et Mary, la seconde journée chez Sandelsa, la troisième ce sera chez moi, la quatrième chez Australe et enfin la dernière chez Cathy!!!!

Par ailleurs, vous continuerez de la découvrir tous les jours (du 18/11 au 11/12) à travers les réalisations de l'équipe créative.

Mais la bonne nouvelle, ou plutôt devrais-je dire "l'excellente" nouvelle c'est que dès demain vous pourrez vous faire plaisir en boutique!!!!!
Elle est pas belle la vie????

Vouc vous demandez sans doute pourquoi tous ces changements, tout simplement parce 4enscrap a recontré de nombreux problèmes avec cette collection: problèmes de livraison, problèmes de fournisseurs, machines qui tombent en panne...ce qui fait que la collection ne nous est parvenue qu'il y 10 jours dans son intégralité. Donc vous vous en doutez bien, ça aurait été difficile de vous préparer une avant-première sur 5 jours.

Allez, sans plus attendre, voici une partie de la collection Hiver 2021!!!

*****

Ici, aujourd'hui, nous partons pour une Livraison spéciale et vous allez découvrir les duos Livraison Spéciale MS51, Bien au chaud MS52 et Joyeux Noël #2 MS53 ainsi que les matrices Surprise M764 et Trio de carrés pointillés #2 M768, sans oublier bien évidemment les nouveaux papiers imprimés dans un joli combo givré de vert et de saumon, les unis assortis ainsi que le p'tit pack.

*****

J'ai commencé avec une série de 3 cartes pour vous montrer le duo Bien au chaud. J'adore ce duo qui comprend tout plein de petits couvre-chefs hivernaux (bonnets, serre-tête, cache-oreilles...) que l'on peut mettre sur les petites frimousses de nos animaux préférés des collections précédentes et leur donner un petit côté hivernal ou un air de fête...

 Voici tout d'abord un petit bouli portant le bonnet péruvien dont je suis fan. Il n'est pas trop choux??? Je les ai tous les deux colorisés aux feutres à alcool.
Pour réaliser ma 1ère carte, je suis partie sur une carte type "slimline" afin d'utiliser la nouvelle matrice Trio de carrés pointillés #2.

061121 - Carte Joyeux Noël - AP A21 - J3 #1

061121 - Carte Joyeux Noël - AP A21 - J3 #2

Les branchages sont réalisés avec la nouvelle matrice Branche #3 que vous retrouverez aujourd'hui chez Eva et Mary et les feuilles sont légèrement colorées avec de l'encre Distress Oxide.

061121 - Carte Joyeux Noël - AP A21 - J3 #3

Cette carte vous permet de découvrir également un des nouveaux papiers de cette collection hivernale avec ses petits flocons qui virevoltent.

061121 - Carte Joyeux Noël - AP A21 - J3 #4

061121 - Carte Joyeux Noël - AP A21 - J3 #5

 Pour ma deuxième carte je suis partie sur un format plus standard et j'ai ajouté à mon petit renard ce joli bonnet de Noël. Une fois encore la colorisation est faite avec des feutres à alcool.

071121 - Carte Joyeux Noël - AP A21 - J3 #1

071121 - Carte Joyeux Noël - AP A21 - J3 #2

Vous découvrez également un des nouveaux feuillages de l'hiver réalisé avec la matrice Feuillage d'hiver #5.

Le tampon Joyeux Noël est également un nouveau tampon présent sur la planche du duo Joyeux Noël #2.

071121 - Carte Joyeux Noël - AP A21 - J3 #3

071121 - Carte Joyeux Noël - AP A21 - J3 #4

071121 - Carte Joyeux Noël - AP A21 - J3 #5

Sur la 3ème carte, je me suis amusée avec l'ensemble des couvre-chefs restants de la planche pour que vous ayez un aperçu de toutes les possibilités de cette planche et je me suis amusée à décorer les lettres du mot HIVER avec, ainsi que le petit chat frippon.

071121 - Carte Hello Winter - AP A21 - J3 #1

071121 - Carte Hello Winter - AP A21 - J3 #2

071121 - Carte Hello Winter - AP A21 - J3 #3

071121 - Carte Hello Winter - AP A21 - J3 #4

071121 - Carte Hello Winter - AP A21 - J3 #5

 *****

Avec le duo Joyeux Noël #2, j'ai réalisé 3 petites étiquettes KDOs. Avec ce duo, plein de possibilités s'offrent à nous: 3 petites chaussettes de Noël que l'on peut remplir comme on veut, avec des sucres d'orges, des fleurs, des KDOs...même avec des boulis, chats ;)

071121 - Etiquettes KDOs - AP A21 - J3 #1

071121 - Etiquettes KDOs - AP A21 - J3 #2

Sur chacun des tags, vous découvrez également d'autres papiers de la collection ainsi que 3 nouvelles frises (Surprise, Hohoho et des étoiles) réalisées avec la matrice Surprise. J'ai également utilisé les nouvelles étiquettes KDO's (Etiquettes cadeau #4).

071121 - Etiquettes KDOs - AP A21 - J3 #3

071121 - Etiquettes KDOs - AP A21 - J3 #4

Comme précédemment j'ai colorisé mes petites chaussettes et leur contenant avec des feutres à alcool.

071121 - Etiquettes KDOs - AP A21 - J3 #5

071121 - Etiquettes KDOs #2- AP A21 - J3 #1

071121 - Etiquettes KDOs #2- AP A21 - J3 #2

071121 - Etiquettes KDOs #2- AP A21 - J3 #3

071121 - Etiquettes KDOs #3- AP A21 - J3 #1

071121 - Etiquettes KDOs #3- AP A21 - J3 #2

071121 - Etiquettes KDOs #3- AP A21 - J3 #3

 *****

Enfin, avec le duo Livraison spéciale, j'ai réalisé deux cartes. Sur ce duo on retrouve une jolie petite mère Noël qui arrive les bras chargés d'un sapin, de cadeaux, de fleurs et même d'une dinde!!! 

Voici ma première carte:

101121 - Carte Livraison spéciale - AP A21 - J3 #1

 

J'ai réalisé un fondu de 3 encres Distress Oxide pour réaliser le ciel et j'ai ensuite fait la neige avce le nouveau pochoir Flocons et de la pâte de structure blanche.

101121 - Carte Livraison spéciale - AP A21 - J3 #2

101121 - Carte Livraison spéciale - AP A21 - J3 #3

101121 - Carte Livraison spéciale - AP A21 - J3 #4

 

Le tampon "Livaison spéciale" vient du même duo. la mère Noël est colorisé à l'aide de feutres à alcool.

101121 - Carte Livraison spéciale - AP A21 - J3 #5

 

Pour terminer, une dernière carte avec le même duo.

 

111121 - Carte Pour toi - AP A21 - J3 #1

 

Pour réaliser ma carte, j'ai utilisé les matrices Feuillage d'hiver #4Feuillage d'hiver #5 et Edelweiss.

111121 - Carte Pour toi - AP A21 - J3 #2

 

Le joli papier saumon utilisé pour cette carte provient du nouveau p'tit pack. Une fois encore j'ai colorisé mes tampons avce des feutres à alcool.

 

111121 - Carte Pour toi - AP A21 - J3 #3

111121 - Carte Pour toi - AP A21 - J3 #4

111121 - Carte Pour toi - AP A21 - J3 #5

*****

Voilà j'espère que cet aperçu de la collection vous a plu et qu'elle saura vous séduire autant qu'elle m'a séduite!!!

Pour découvrir le reste de cette collection Hiver 2021 et admirer les réas des filles en rose, rendez vous sur le blog 4enscrap ou directement sur le blog d'Australe, de Cathy, d'Eva, de Mary, de Sandelsa.

Et comme à chaque sortie de nouvelle collection, vous pouvez gagner des bons d'achat!! Pour cela, rien de plus simple il vous suffit de laisser un commentaire avant dimanche soir (17/11) 23h59 sur l'article de ce jour sur le blog , sur le Facebook ou sur l'Instagram de la boutique.

 Merci pour votre visite et pour tous vos petits commentaires qui font tant plaisir!!!

Bonne journée et à très bientôt pour la suite des réas faites avce cette magnifique collection. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont magnifiques tes réas , j'adore !!
Répondre
C
J'adore j'adore!
Répondre
C
Tu mets tellement bien en valeur les nouveaux produits !!! Bravo pour ces réas !<br /> <br /> bises
Répondre
P
Tout ça!! Wouah!!! Tu n'as pas fait semblant et c'est très réussi! J'aime tout!
Répondre
N
Tout est magnifique !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 161
Archives
Publicité