Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
16 décembre 2021

Carte marque-place - 4enateliers

Hello,

 Me voici aujourd'hui pour vous présenter la réa que j'ai proposée dans le cadre des 4enateliers du mois de novembre de cette année à Dijon. Il s'agit d'une carte dans laquelle vous pouvez laisser un petit mot doux à chacun de vos convives et qui comporte une petite boite. Dans cette petite boite vous pouvez y glisser un chocolat ou une petite bougie led.

131121 - 4enateliers #2

131121 - 4enateliers #3

131121 - 4enateliers #4

131121 - 4enateliers #5

 

Si vous souhaitez la réaliser, cliquer sur le tuto suivant:

Tuto_Mini_bo_te_sur_support_carte___4enateliers_131121

******

J'espère que ça vous a plu et que vous prendrez plaisir à la réaliser.

Je vous souhaite une très belle journée et merci pour tous vos messages. A très bientôt, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est adorable. Merci pour le tuto.
Répondre
S
Aah super, j'ai hâte de réaliser cette création pour faire mes menus / porte nom -marque place pour ma table de Noël !! :) <br /> <br /> Merci Aurel ! <br /> <br /> Scrap bisous <br /> <br /> Sandy
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 175 637
Archives
Publicité