Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
5 janvier 2022

4enscrap - Inspiration Consignes Sandelsa

Coucou tout le monde,

Je suis ravie de vous retrouver par ici en ce début d'année et j'en profite pour vous présenter Tous mes Voeux pour 2022!! Je ne peux que vous souhaiter d'avoir de la joie, des bonheurs (petits et grands), de la chance, de la prospérité, une santé à toute épreuve (il va falloir que l'on résiste encore quelque temps à ce fichu virus!!)...sans oublier une créativité débordante qui nous nous procure ces p'tits bonheurs au quotidien!!! 

Je profite également de ce message pour vous remercier de votre fidélité et pour tous vos messages laisssés ici ou sur les autres réseaux. Vous ne pouvez pas savoir combien ça fait du bien de vous lire, ça me booste à créer encore plus et à partager avec vous mes réalisations même si je dois l'avouer je n'ai pas le temps de tout vous montrer car entretenir un blog ça prend du temps et comme bon nombre d'entre vous le temps me manque énormément et j'en suis désolée...

Et comme souvent lorsqu'on démarre une nouvelle année on fait le bilan de l'ancienne, je peux vous dire que de mon côté celle-ci a été très riche au niveau créatif!!! En effet j'ai eu la chance de continuer ma belle aventure avec la DT du blog C&S Tout simplement mais j'ai également eu la chance inouie d'intégrer la DT des filles en rose chez 4enscrap (Merci encore Cathy pour cette très belle proposition!!). A toutes les copines de DT, je vous adresse ce petit mot pour vous dire que je suis très heureuse de partager avec vous toutes ces moments créatifs et je suis plus que ravie d'en avoir rencontrer certaines en vrai de vrai l'année dernière. Pourvu que 2022 nous permette encore ces moments de partage!!!

Voilà il est temps que je vous laisse avec mes petites créations du jour...

*****

Nous reprenons aujourd'hui chez 4enscrap nos petits rendez-vous du mercredi et c'est Sandelsa aujourd'hui qui nous propose de scrapper en respectant les quelques consignes suivantes: 

inspir24

 

Puisqu'on est dans la période des voeux j'ai donc réalisé 2 petites cartes que voici

020122 - Cartes Meilleurs voeux 050122 #1

 

La première avec mon petit lutin préféré...

020122 - Cartes Meilleurs voeux 050122 #2

020122 - Cartes Meilleurs voeux 050122 #3

020122 - Cartes Meilleurs voeux 050122 #4

020122 - Cartes Meilleurs voeux 050122 #5

020122 - Cartes Meilleurs voeux 050122 #6

 

Et la seconde avec ce petit zozio trop chou!!!!

020122 - Cartes Meilleurs voeux 050122 #7

020122 - Cartes Meilleurs voeux 050122 #8

020122 - Cartes Meilleurs voeux 050122 #9

020122 - Cartes Meilleurs voeux 050122 #10

020122 - Cartes Meilleurs voeux 050122 #11

N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur le blog de 4enscrap pour découvrir les petites merveilles des autres créatives.

Vous trouverez ci-dessous la liste du matériel ayant permis la réalisation de ces deux cartes et ainsi que les liens vers la boutique.

Je vous souhaite une très belle journée, merci encore une fois pour tous vos messages. A très bientôt...

Biz, Aurel

*****

papier-blancs-en-neige-30-cm-x-30-cm

Pi211-feuillage-blanc-sur-fond-menthe-givree-papier-imprime-scrapbooking-carterie

M658-fenetres-festonnees-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-carre-rond-pointilles

M569-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-noel-hiver-mon-beau-sapin-2

M490-branche-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-tige-branchage-nature

MS49-l-hiver-est-la-tampon-transparent-matrice-die-scrapbooking-carterieMS50-juste-un-p-tit-coucou-tampon-transparent-matrice-die-scrapbooking-carterieMS33-tu-es-un-ange-tampon-transparent-matrice-die-scrapbooking-carterie-noelS257-joyeux-noel-2-tampon-transparent-scrapbooking-carterie

S165-happy-new-year-tampon-transparent-scrapbooking-carterie-mot-bonne-annee

PO022-sapins-pochoir-scrapbooking-carterieembellissement-scrapbooking-carterie-autocollant-perles-argenteesWS1-wink-of-stella-brush-clear-feutre-scrapbooking-carterie

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne année !! Elle commence joliment bien, la créativité est au rendez-vous !! Moi qui n'aime pas trop le vert en général, j'adore tes cartes avec ce joli combo lumineux ! Bravo
Répondre
V
Bonne année Aurélie et continue de nous montrer tes jolies créations. Bise
Répondre
C
C'est super joli ! J'adore ce combo frais et zen.<br /> <br /> Je te souhaite également une très belle et joyeuse année :-)
Répondre
E
Un bien beau duo ! Petite préférence pour le zozio devant sa forêt de sapins... trop mignon !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une merveilleuse année à toi aussi et tous les tiens. J'adore tes deux cartes !! Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 104
Archives
Publicité