Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
2 février 2022

4enscrap - Inspiration Bingo Australe

Hello, 

On est mercredi et chez 4enscrap aujourd'hui c'est Australe qui nous propose un bingo pour l'inspi du jour.

austra20

Voici le bingo proposé d'un peu plus près

bingo110

Puisque la période des voeux est derrière nous et que la St valentin arrive à grand pas, je suis partie sur une carte pour dire je t'aime et une étiquette pour le petit cadeau qui l'accompagnera...

J'ai choisi la 3ème colonne: Calque - papier déchiré - Agrafe

120122 - Carte & Etiquette Je t'aime - Bingo 020222 #1

120122 - Carte & Etiquette Je t'aime - Bingo 020222 #2

120122 - Carte & Etiquette Je t'aime - Bingo 020222 #3

120122 - Carte & Etiquette Je t'aime - Bingo 020222 #4

120122 - Carte & Etiquette Je t'aime - Bingo 020222 #5

120122 - Carte & Etiquette Je t'aime - Bingo 020222 #6

120122 - Carte & Etiquette Je t'aime - Bingo 020222 #7

120122 - Carte & Etiquette Je t'aime - Bingo 020222 #8

120122 - Carte & Etiquette Je t'aime - Bingo 020222 #9

120122 - Carte & Etiquette Je t'aime - Bingo 020222 #10

*****

N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur le blog de 4enscrap pour découvrir les petites merveilles des autres créatives.

Vous trouverez ci-dessous la liste du matériel ayant permis la réalisation de cette carte et son étiquette assortie ainsi que les liens vers la boutique.

Avant de vous quitter je voudrais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées du mois de janvier. Très bonne journée à tous et merci encore une fois pour tous vos messages. A très bientôt...

Biz, Aurel

 

*****

papier-blancs-en-neige-30-cm-x-30-cm

papier-uni-scrapbooking-carterie-vaessen-mustard

Pi202-papier-imprime-scrapbooking-carterie-poissons-bleus-sur-fond-blanc

papier-uni-scrapbooking-carterie-bazzill-vellum-epais

M725-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-etiquettes-8

M416-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-feuille-tige-feuillages-rond

M673-coeur-en-feuilles-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-amour-nature

M593-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-amour-trio-de-coeurs-2M639-cadre-en-feuilles-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuille-feuillages-d-automne-3

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuilles-d-automnematrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuilles-d-automne-3

 

 

embellissement-scrapbooking-carterie-autocollant-perles-blanches

Etiq30-les-p-tits-mots-carterie-2-etiquette-a-decouper-scrapbooking-carterie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un très bel ensemble, bravo !!
Répondre
E
Une découpe joliment mise en valeur, c'est beau, et l'étiquette est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Oh j'aime bcp ce petit ensemble !! Tout doux avec ce joli papier bleu <3
Répondre
M
J'aime les couleurs de ce joli ensemble !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
de belles réas , tout en douceur !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 152
Archives
Publicité