Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
24 mars 2022

4enscrap - Nouvelle Collection Printemps 2022 - Désolée pour le retard

Coucou tout le monde,

Me revoilà aujourd'hui pour vous présenter une autre partie de mes réas faites avec la toute nouvelle collection Printemps de 4enscrap que vous avez pu découvrir dans son intégralité en boutique hier.

collec10

 Le thème Désolée pour le retard est à l'honneur aujourd'hui avec des nouveaux produits sur le courrier, la poste et les petits mots que nous les scrappeuses aimons tant envoyer. 

Mise en avant aujourd'hui du nouveau set de tampons Message urgent S315 et ses matrices assorties Petit postier M778 mais aussi des matrices Timbres M784 que vous avez déjà pu découvrir sur quelques unes de mes cartes présentées hier.

*****

 Voici tout d'abord un premier duo de cartes.

170322 - Cartes Message urgent et Petit mot doux - AP P22 - J1 #1

 Pour ma première carte j'ai choisi de réaliser une slimcard avec ce petit postier (ou coursier) trop mimi en route pour livrer son courier. Celui-ci est colorisé aux feutres à alcool et découpé à l'aide de la matrice Petit postier. Pour mimer le fait qu'il gravisse une côte, j'ai utilisé une des nouvelles Bordures du set du même nom. Le sentiment et le petit coeur ailé, tout comme le postier, viennent de la nouvelle planche de tampons Message urgent et sont directement tamponnés sur une des nouvelles matrices Timbres. Sur cette carte on retrouve également les nouvelles Feuilles de printemps #4 ainsi que les Mini feuilles

170322 - Cartes Message urgent et Petit mot doux - AP P22 - J1 #2

170322 - Cartes Message urgent et Petit mot doux - AP P22 - J1 #3

 Le papier bleu découpé à l'aide d'une des matrices Bordures est un des nouveaux papiers de cette collection.

170322 - Cartes Message urgent et Petit mot doux - AP P22 - J1 #4

170322 - Cartes Message urgent et Petit mot doux - AP P22 - J1 #5

170322 - Cartes Message urgent et Petit mot doux - AP P22 - J1 #7

170322 - Cartes Message urgent et Petit mot doux - AP P22 - J1 #8

 Pour réaliser ma seconde carte je n'ai pas résisté longtemps à utiliser cette jolie frise d'enveloppes qui vient de la planche de tampons Message urgent, tout comme le sentiment. J'ai également utilisé une des matrices Timbres ainsi que les nouvelles Feuilles de printemps #4 et les Mini feuilles

170322 - Cartes Message urgent et Petit mot doux - AP P22 - J1 #9

170322 - Cartes Message urgent et Petit mot doux - AP P22 - J1 #10

170322 - Cartes Message urgent et Petit mot doux - AP P22 - J1 #11

170322 - Cartes Message urgent et Petit mot doux - AP P22 - J1 #12

170322 - Cartes Message urgent et Petit mot doux - AP P22 - J1 #13

 *****

Pour mon second duo je suis partie sur un combo vert et rose, plus printannier, en réalisant une carte et son étiquette assortie. 

170322 - Carte & Etiquette Désolée pour le retard - AP P22 - J1 #1

 J'ai utilisé cet ensemble de petits coeurs que l'on trouve sur la planche de tampons Message urgent et qui peut être transporté par le petit postier à la place des enveloppes que vous avez vues précédemment. J'ai préféré l'utiliser tel quel en le colorisant avec des feutres à alcool. J'ai également tamponné une oblitération, nouveau tampon de ce set, tout comme le sentiment. On retrouve une des nouvelles Bordures, un des nombreux Timbres ainsi que des Feuilles de printemps #4.

170322 - Carte & Etiquette Désolée pour le retard - AP P22 - J1 #2

170322 - Carte & Etiquette Désolée pour le retard - AP P22 - J1 #3

170322 - Carte & Etiquette Désolée pour le retard - AP P22 - J1 #4

170322 - Carte & Etiquette Désolée pour le retard - AP P22 - J1 #5

170322 - Carte & Etiquette Désolée pour le retard - AP P22 - J1 #6

 Pour réaliser mon étiquette assortie, j'ai choisi d'utiliser deux matrices du set Timbres de deux tailles différentes en reprenant les mêmes éléments que la carte.

170322 - Carte & Etiquette Désolée pour le retard - AP P22 - J1 #7

170322 - Carte & Etiquette Désolée pour le retard - AP P22 - J1 #8

170322 - Carte & Etiquette Désolée pour le retard - AP P22 - J1 #9

170322 - Carte & Etiquette Désolée pour le retard - AP P22 - J1 #10

170322 - Carte & Etiquette Désolée pour le retard - AP P22 - J1 #11

*****

Rendez-vous demain pour découvrir mes dernières réas faites avec cette nouvelle Collection. De votre côté, avez-vous déjà craqué???

N'oubliez pas qu'un jeu est en cours jusqu'à demain vendredi 25 mars 23h59 pour tenter de gagner des bons d'achat sur le blog , sur le Facebook ou sur l'Instagram de la boutique.

Un p'tit clic par ici sur le blog pour découvrir les autres réas du jour des créatives.

Très bonne journée à tous. Mille mercis pour vos petits mots doux, je vois que mes réas d'hier vous ont plu!!!

Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De belles idées créatives. J'adore ce postier qui grimpe la pente.
Répondre
J
rhoooooo que c'est jolie et mimi comme tout!
Répondre
S
Toutes tes réas sont très jolies !! <br /> <br /> Non, je n'ai pas encore craqué, je préfère attendre de voir toutes les réas des créatives avant.... pour ne rien oublier dans la commande !! mdr
Répondre
M
De bien jolies réas !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
génial ! Merci pour le partage !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité