Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
25 mars 2022

4enscrap - Nouvelle Collection Printemps 2022 - Juste un petit mot

Coucou tout le monde,

Je vous dévoile aujourd'hui mes dernières petites réas pour la présentation de la nouvelle collection Printemps de 4enscrap.

collec10

Aujourd'hui, on continue avec le courrier et le thème du jour est Juste un petit mot mettant en avant le set de tampons Juste pour toi S316 avec ses jolies boites au lettres fleuries, ses petits zozios, ses petits mots doux...et les matrices assorties Boites aux lettres M779.

 *****

Pour mon premier duo de cartes, j'ai choisi un combo de couleurs toutes douces.

120322 - Cartes Boites aux lettres & Cie - AP P22 - J2 #1

 Pour la 1ère carte, j'ai colorisé une des 3 jolies boites aux lettres de ce set de tampons avec des feutres à alcool ainsi qu'un des petits zozios que j'adore. On retrouve également les découpes Timbres que vous voyez depuis quelques jours sur mes réas. Le sentiment Welcome Spring vient de la nouvelle planche de tampons Fleurs de printemps présentée mercredi. 

120322 - Cartes Boites aux lettres & Cie - AP P22 - J2 #2

120322 - Cartes Boites aux lettres & Cie - AP P22 - J2 #3

120322 - Cartes Boites aux lettres & Cie - AP P22 - J2 #4

120322 - Cartes Boites aux lettres & Cie - AP P22 - J2 #5

120322 - Cartes Boites aux lettres & Cie - AP P22 - J2 #6

Pour la deuxième carte, j'ai utilisé le joli feuillage de la nouvelle planche Juste pour toi. ainsi que le petit zozio qui prend son envol et part en retraite puisque le sentiment vient de la planche Bonne retraite #2. Et bien sur on retrouve deux de mes petits chouchous du moments: les matrices Timbres et les Feuilles de printemps #4.

120322 - Cartes Boites aux lettres & Cie - AP P22 - J2 #7

120322 - Cartes Boites aux lettres & Cie - AP P22 - J2 #8

120322 - Cartes Boites aux lettres & Cie - AP P22 - J2 #9

120322 - Cartes Boites aux lettres & Cie - AP P22 - J2 #10

120322 - Cartes Boites aux lettres & Cie - AP P22 - J2 #11

 *****

Pour le deuxième ensemble (une carte et son enveloppe assortie), j'ai choisi de mettre en avant les jolis petits zozios de cette nouvelle planche Juste pour toi. On retrouve aussi une des nouvelles Bordures.

120322 - Carte & enveloppe Zozios - AP P22 - J2 #1

 Pour réaliser ma carte j'ai légèrement encré avec de la Distress oxide le pochoir Trio de ronds et de carrés d'une précédente collection.

120322 - Carte & enveloppe Zozios - AP P22 - J2 #3_1000px

120322 - Carte & enveloppe Zozios - AP P22 - J2 #4

120322 - Carte & enveloppe Zozios - AP P22 - J2 #5

120322 - Carte & enveloppe Zozios - AP P22 - J2 #6

120322 - Carte & enveloppe Zozios - AP P22 - J2 #7

120322 - Carte & enveloppe Zozios - AP P22 - J2 #8

 *****

Voilà, j'espère que l'intégralité de ma présenattion de cette nouvelle collection vous a plu!!!!

N'oubliez pas qu'un jeu est en cours jusqu'à ce soir 23h59 pour tenter de gagner des bons d'achat de 20€ sur le blog , sur le Facebook ou sur l'Instagram de la boutique en laissant un commentaire sur les posts de lundi.

Pour en voir plus, c'est sur le blog que ça se passe et vous pourrez découvrir les magnifiques réas des copines.

Très bonne journée à tous. Un grand merci pour vos mots tout doux...

Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bcp la douceur du 1er duo avec ces colorisations très tendres renforcées par ce blanc bien présent qui ajoute au charme de tes créations.<br /> <br /> <br /> <br /> Ces versions mini des pioupious sont trop chou et ta mep avec ces ronds partiels et cette nouvelle bordure joue la carte de l'originalité.
Répondre
S
Tout est encore très joli aujourd'hui !!! Les premières sont vraiment printanières, et j'aime bcp la bleue avec ces petits cercles encrés, elle est très originale. Merci pour toutes ces belles idées !! Biz
Répondre
C
De très belles idées. Ces cartes sont adorables.
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 113
Archives
Publicité