Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
6 avril 2022

4enscrap - Tuto Etiquette atelier VS Paris

Coucou tout le monde,

Ca y est me voilà rentrée du salon Version Scrap Paris!!! Un fabuleux moment passé en votre compagnie durant ces 3 jours de folie!!!

Un grand merci à toutes celles et ceux que j'ai revus, rencontrés et/ou qui ont assisté à mon atelier!!

Voici l'atelier en question, il s'agissait de réaliser une petite étiquette cadeau avec les tampons chiffres ballons (encore un petit peu de patience, ils seront de retour en stock cette semaine en boutique).

020322 - Atelier VS Paris #1

020322 - Atelier VS Paris #2

020322 - Atelier VS Paris #3

020322 - Atelier VS Paris #4

020322 - Atelier VS Paris #5

Si vous voulez réaliser cette étiquette, rien de plus simple il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour avoir la liste de matériel nécessaire et le tuto.

Tuto_Etiquette_originale___VS_Paris_01_030422

Si vous voulez avoir les tutos des autres réas de Version scrap ou encore ceux des 4enateliers qui ont eu lieu dernièrement à Dijon, c'est par ICI que ça se passe!!

Je vous souhaite une très belle journée. Encore un immense merci à toutes et tous!!!

Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui c'était un chouette moment de retrouvailles ce salon :) et un premier atelier que je fais avec toi = au top ! <br /> <br /> C'est une bonne idée cette petite étiquette, je vais sûrement la refaire, à ma façon cette fois (après avoir suivi bien sagement ton modèle à VS ! ha ha). <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très bonne idée d'évider le grand tag par un plus petit ! <br /> <br /> J'ai ces dies, ça me donne de nouvelles idées! merci pour le partage !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité