Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
20 avril 2022

DT 4enscrap - Invitation à créer pour la Journée Mondiale du Scrapbooking

Coucou tout le monde,

Comme chaque année, d'ici quelques jours, nous fêterons le Scrapbboking Day!!! A cette occasion les filles en rose vous convient à une invitation à créer selon un défi choisi par chacune.

Pour ma part, je vous invite à réaliser une page de scrapbooking en respectant le joli combo printannier suivant: 

IMG_8918

 Voici le combo en question: jaune-vert-bleu (le noir et le blanc sont également autorisés)

Combo_Aurel

 Et voici la page que j'ai réalisée pour l'illustrer...je suis contente car je n'ai pas beaucoup scrappé de page cette année!!!

140422 - Page Majorque Paysage - JMS 200422 #1

140422 - Page Majorque Paysage - JMS 200422 #2

140422 - Page Majorque Paysage - JMS 200422 #3

140422 - Page Majorque Paysage - JMS 200422 #4

140422 - Page Majorque Paysage - JMS 200422 #5

140422 - Page Majorque Paysage - JMS 200422 #6

140422 - Page Majorque Paysage - JMS 200422 #7

*****

N'hésitez pas à nous rejoindre, il y a des bons d'achat en boutique à gagner!!!

Vous avez jusqu'au 3/05 23h59 pour participer en postant votre réa dans l'album dédié au challenge sur le groupe privé  FB 4enSCRAP'Addict .

Vous retrouverez toutes les infos directement sur le post du jour sur le Blog de 4enscrap et vous pourrez découvrir les autres défis lancés par les créatives ainsi que leurs magnifiques pages!!!

Concernant ma page, vous trouverez ci-dessous la liste du matériel ayant permis sa réalisation ainsi que les liens vers la boutique.

Je vous souhaite une très belle journée,  merci encore une fois pour tous vos messages.

A très bientôt...

Biz, Aurel

*****

Pi221-fleurs-de-printemps-blanches-sur-fond-bleu-vert-papier-imprime-scrapbooking-carterie

PKI42-p-tit-pack-ete-2021-imprime-papier-scrapbooking-carterie

papier-uni-scrapbooking-carterie-vaessen-mustard

papier-uni-scrapbooking-carterie-vaessen-clayM784-timbres-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie

M747-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-feuilles-d-automne-9

M782-mini-feuilles-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie

M644-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-voyage-mot-paysage-nature

M522-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuille-feuillages-d-automne-3

M497-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-lettre-majuscule-mot-alphabet

M536-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-pinces-a-dessin-punaises

S217-tampon-transparent-scrapbooking-carterie-lettres-taches-fonds-texte-2

S318-fleurs-de-printemps-tampon-transparent-scrapbooking-carterie

S283-paysage-de-carte-postale-tampon-transparent-scrapbooking-carterie-texte

embellissement-scrapbooking-carterie-autocollant-pastilles-menthe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette page est splendide, j'aime tout : la mise en page, les détails...
Répondre
C
C'est vraiment magnifique ! Une page qui met très bien en valeur ces jolies photos.
Répondre
S
Très jolie page !! Dépaysement, tout en douceur. <br /> <br /> J'adore ce tampon feuillages comme tu l'as utilisé, surtout combiné au tampon écriture, j'adore !
Répondre
M
J'aime beaucoup la mep de cette très jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C’est une page magnifique qui, malgré la foison de jolis détails, arrive à laisser la part-belle aux photos. Je suis sous le charme !
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 152
Archives
Publicité