Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
7 juin 2022

4enscrap - Nouvelle collection Eté 2022 - Jour 4

Coucou,

Que le temps défile vite à vous présenter cette jolie collection estivale!!!

nouvel13

 Aujourd'hui nous quittons les fonds marins et partons pour un Voyage exotique où vous découvirez le set de tampons Fleurs de frangipanier S326, les matrices Feuilles exotiques M797 et le duo Feuilles exotiques MS57.

*****

J'ai tout d'abord réalisé une page dans laquelle j'ai glissé mes photos de l'été dernier prises à Palma de Majorque dans des lettres constituant le mot Palma. J'ai ensuite collé cette impression photo sur un papier de la nouvelle collection parfaitement adapté aux couleurs de mes photos.

260522 - Page Palma - AP E22 - J4 #1

 Avant de coller l'ensemble sur ma page, j'ai décoré mon fond de page en tamponnant quelques Fleurs de frangipanier provenant du set du même nom, ajouté quelques Feuilles exotiques découpées avec les matrices dans du papier blanc et un autre papier vert de cette nouvelle collection mais aux couleurs plus pastelles ainsi qu'une des feuilles du duo Feuilles exotiques que j'ai colorisée à l'aquarelle.

260522 - Page Palma - AP E22 - J4 #2

260522 - Page Palma - AP E22 - J4 #3

 J'ai également tamponné un texte provenant de la nouvelle planche de tampons Nature.

260522 - Page Palma - AP E22 - J4 #4

*****

Puis j'ai réalisé un ensemble Carte d'anniversaire et marque-page assorti. Pour réalisé cet ensemble j'ai tamponné les Fleurs de frangipanier à la Versamark que j'ai ensuite embossées en blanc et colorisées à l'aquarelle. 

300522 - Carte Anniversaire et MP - AP E22 - J4 #1

 Pour réaliser ma carte, j'ai évidé le centre avec la matrice Aquarium que vous avez pu découvrir hier pour vous montrer une utilisation différente de cette matrice. J'ai ensuite glissé partiellement un des nouveaux papiers de la collection sous cette découpe et j'ai décoré avec les matrices Feuilles exotiques et Fleurs de frangipanier préalablement préparées.

300522 - Carte Anniversaire et MP - AP E22 - J4 #2

 Les mini feuilles vertes foncées viennent d'une précédente collection.

300522 - Carte Anniversaire et MP - AP E22 - J4 #3

300522 - Carte Anniversaire et MP - AP E22 - J4 #4

300522 - Carte Anniversaire et MP - AP E22 - J4 #5

300522 - Carte Anniversaire et MP - AP E22 - J4 #6

Pour réaliser mon marque-page j'ai repris les mêmes éléments pour qu'il soit coordonné.

300522 - Carte Anniversaire et MP - AP E22 - J4 #7

300522 - Carte Anniversaire et MP - AP E22 - J4 #8

300522 - Carte Anniversaire et MP - AP E22 - J4 #9

300522 - Carte Anniversaire et MP - AP E22 - J4 #11

*****

Alors ce voyage exotique vous a plu???

Si vous souhaitez le prolonger, rendez vous sur le blog de 4enscrap ou directement sur le blog d'Australe, de Cathy, d'Eva, de Mary, de Sandelsa sans oublier Yvanna notre invitée créative de cette saison. 

Vous souhaitez tenter votre chance pour gagner des bons d'achat et vous faire plaisir en boutique? Alors n'hésitez pas, il vous reste encore 2j pour le faire, jusqu'à demain soir minuit, en laissant un commentaire sur l'article du premier jour de l'avant-première sur le blog , sur le Facebook ou sur l'Instagram de la boutique.

Je vous donne rendez-vous demain pour notre dernière journée d'avant-première de cette collection estivale!!!! Déjà?????? Mais la bonne nouvelle c'est que vous allez pouvoir vous faire plaisir dès demain sur le site de la boutique!!!!!

Je ne vous remercierai jamais assez pour vos visites et vos petits messages laissés ici ou sur les réseaux qui font tellement plaisir!!

Bonne journée à tous, à demain, Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De bien jolies réas. Ta page est superbe. J'aime beaucoup l'idée de la mosaïque dans le titre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour ces bonnes idées d’utilisation du nouveau matériel ! La CB va encore chauffer !!! Bises
Répondre
E
Superbe idée et superbe réalisation pour ta page !<br /> <br /> Ta carte et son MP sont également très beaux<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un bien agréable voyage en ta compagnie ;)<br /> <br /> Très chouette l'idée de la mosaïque photos à travers l'alphabet.<br /> <br /> Une carte et MP d'une belle fraicheur.
Répondre
N
Superbes tes réas, une page très originale et un duo superbe !! Cette fleur de frangipanier et ces feuillages sont sublimes ... Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité