Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
30 juin 2022

DT C&S Tout simplement - Monochrome par J'suis à l'ouest

Hello,

Ce mois-ci, Amélie nous proposait de réaliser une création monochrome sur le blog C&S Tout simplement.

Monochrome par Amélie - Juin

Pour répondre à ce défi, j'ai réalisé 2 cartes avec deux monochromes différents, une première dans les tons verts et la seconde dans les tons roses.

06 - 120622 - Carte Happy Birthday - Monochrome par Amélie #1

06 - 120622 - Carte Happy Birthday - Monochrome par Amélie #2

06 - 120622 - Carte Happy Birthday - Monochrome par Amélie #3

06 - 120622 - Carte Happy Birthday - Monochrome par Amélie #4

06 - 120622 - Carte Happy Birthday - Monochrome par Amélie #5

 

*****

Pour réaliser ma seconde carte, j'ai de nouveau utilisé mes petites fleurs séchées ainsi qu'une de mes petites nouveautés également, les cachets de cire. Désolée pour les photos, le cachet de cire ressort marron alors qu'il est dans les tons vieux rose.

06 - 120622 - Carte Merci beaucoup - Monochrome par Amélie #1

06 - 120622 - Carte Merci beaucoup - Monochrome par Amélie #2

06 - 120622 - Carte Merci beaucoup - Monochrome par Amélie #3

06 - 120622 - Carte Merci beaucoup - Monochrome par Amélie #4

06 - 120622 - Carte Merci beaucoup - Monochrome par Amélie #5

 

Merci pour votre visite et vos petits mots qui font très plaisir à lire.

Je vous souhaite une excellente journée.

Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli et toujours tellement délicat. Bravo
Répondre
P
2 jolies cartes
Répondre
E
Deux jolies cartes monochromes, avec une petite préférence pour la 1ère et son doux combo vert tendre !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité