Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
13 septembre 2022

4enscrap - Nouvelle collection Automne 2022 - Jour 4

Coucou à tous,

 On poursuit notre avant-premeière chez 4enscrap...patience, patience, dès demain les produits seront en boutique et vous pourrez vous faire plaisir!!!

tache-10

Et si aujourd'hui on mettait un peu de musique dans notre vie?? Le thème du jour est en effet: Tu rock ma vie.

Vous l'aurez donc compris, nous vous présentons aujourd'hui une planche sur la musique Tu rock ma vie S336 et un set de matrices assorties Instruments de musique M809. Il y a également un second thème aujourd'hui, celui du Street Art avec le set de tampons Street Art S337 et les matrices assorties Street art & Cie M810.

*****

Voici déjà une première carte sur la musique.

030922 - Carte La musique donne des ailes - AP A22 - J4 #1

 La batterie colorisée aux feutres à alcool en arrière plan provient du set de tampons Tu rock ma vie, tout comme le tampon sentiment. Elle a été découpée à l'aide du set matrices assorties Instruments de musique. Dans ce set de matrices on retrouve aussi les petites notes de musique découpées dans du papier noir ainsi que la clef de sol. 

030922 - Carte La musique donne des ailes - AP A22 - J4 #2

Sous le feuillage réalisé uniquement avec des nouvelles feuilles de cette collection déjà présentées précédement, j'ai tamponné un quadrillage à l'aide d'un tampon du set Street art. Vous découvrez également un des nouveaux papiers avec comme motifs de fond ces jolies partitions.

030922 - Carte La musique donne des ailes - AP A22 - J4 #3

030922 - Carte La musique donne des ailes - AP A22 - J4 #4

030922 - Carte La musique donne des ailes - AP A22 - J4 #5

 Toujours sur le thème de la musique, je suis partie sur la réalisation d'une pochette permettant d'offrir une place de concert.

030922 - Pochette KDO Rockstar - AP A22 - J4 #1

030922 - Pochette KDO Rockstar - AP A22 - J4 #2

030922 - Pochette KDO Rockstar - AP A22 - J4 #3

La guitare et le saxo colorisés viennent tous deux du nouveau set de tampons Tu rock ma vie, tout comme la partition customisable que j'ai tamponnée en arrière plan. Le mot Rockstar vient du set de matrices du même nom présenté hier.

030922 - Pochette KDO Rockstar - AP A22 - J4 #4

030922 - Pochette KDO Rockstar - AP A22 - J4 #5

*****

Avec le set de tampons Street Art j'ai réalisé une petite carte. Le coeur quadrillé en arrière plan et le mot Love viennent de ce set. Le mot Love est découpé avec le set de matrices Street art & Cie.

270722 - Carte Love - AP A22 - J4 #1

270722 - Carte Love - AP A22 - J4 #2

270722 - Carte Love - AP A22 - J4 #3

270722 - Carte Love - AP A22 - J4 #4

270722 - Carte Love - AP A22 - J4 #5

*****

Enfin, pour terminer, j'ai réalisé une page avec un joli street art pris en photo à Montréal l'hiver dernier et qui collait parfaitement à cette nouvelle collection. Le titre Street Art de ma page vient du set de tampons Street art et est découpé avec les matrices du set Street Art & Cie. Les fomes quadrillées sont des tampons de fond venant du set Street art également. J'ai aussi repris des taches du set de tamposn Taches présenté hier ainsi que les petites baskets du set Cool.

270722 - Page Street Art - AP A22 - J4 #1

270722 - Page Street Art - AP A22 - J4 #2

270722 - Page Street Art - AP A22 - J4 #3

270722 - Page Street Art - AP A22 - J4 #4

270722 - Page Street Art - AP A22 - J4 #5

270722 - Page Street Art - AP A22 - J4 #6

Voilà cette quatrième journée est déjà finie...Vous avez aimé?

Si vous souhaitez prolonger cette 4ème journée, rendez vous sur le blog de 4enscrap ou directement sur le blog d'Australe, de Cathy, d'Eva, de Mary, de Sandelsa sans oublier Ally scrap notre invitée créative de cette saison. 

Vous souhaitez tenter votre chance pour gagner des bons d'achat et vous faire plaisir en boutique? Alors n'hésitez pas, il vous reste encore 2j pour le faire, jusqu'à demain soir minuit, en laissant un commentaire sur l'article du premier jour de l'avant-première sur le blog , sur le Facebook ou sur l'Instagram de la boutique.

Je vous donne rendez-vous demain pour notre dernière journée d'avant-première de cette collection automnale!!!! 

Je ne vous remercierai jamais assez pour vos visites et vos petits messages laissés ici ou sur les réseaux qui font tellement plaisir!!

Bonne journée à tous, à demain, Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bcp ce nouveau thème, tes réas sont super jolies !! Bizzzz
Répondre
S
Je serai plus musique que street mais j'apprécie le travail sur les 2 thèmes ! Bravo et bisous
Répondre
M
Encore de bien jolies réas !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
et ben que se soit les bakettes , ou les tampons musique c'est d'enfer <br /> <br /> que de belles réas <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
E
Très jolies réalisations !!! J'adore la pochette !!! Bisous !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 175 613
Archives
Publicité