Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
22 octobre 2022

4enscrap - Nouvelle collection Hiver 2022 - Jour 2

Coucou tout le monde, alors cette première journée d’hier vous a-t-elle mis l’eau à la bouche??  

Et ce n’est que le début!!! On continue donc aujourd’hui sur notre lancée et je peux vous dire que vous allez encore plus saliver!!! Lol!! En effet, on vous embarque pour savourer des petites Douceurs faites maison. Vous allez ainsi découvrir les duos Mugs & Cie D62 et 1, 2, 3 Pâtissez! ainsi que les matrices Joie M835 et Noël #2

Place aux créations!!!!

Voici tout d’abord une page avec des photos prises lors de la fabrication de petits gâteaux de Noël! J’ai choisi la nouvelle matrice Noël #2 pour le titre de ma page. Vous pouvez découvrir également un des nouveaux papiers pour lequel j’ai gardé volontairement la frise du bas de page parce que je la trouvais jolie.  

161022 - Page Noël - AP A22 - J2 #1

161022 - Page Noël - AP A22 - J2 #2

J’ai utilisé quelques ustensiles de cuisine de la nouvelle planche de tampons du duo 1, 2, 3 Pâtissez! que j’ai colorisés à l’aide de feutres à alcool et de part et d’autre de mes photos des feuilles et feuillages à la fois nouveaux et anciens.

161022 - Page Noël - AP A22 - J2 #3

J’ai créé une petite étiquette avec le texte présent sur cette planche. 

161022 - Page Noël - AP A22 - J2 #4

161022 - Page Noël - AP A22 - J2 #5

Voici maintenant deux petites cartes mettant en valeur les jolis mugs du duo Mugs & Cie. Sur cette planche de tampons, 3 tasses différentes que l’on peut décorer à façon et remplir de petites gourmandises. 

Pour ma premier carte j’ai ajouté une bonne dose de crème sur mon chocolat. Hummm!!! Pour renforcer le côté cocooning, j’ai rajouté une petite couverture d’une précédente collection. Tout est colorisé  aux feutres à la alcool. 

091022 - Carte Amour Bonheur et Beaux souvenirs - AP A22 - J2 #1

091022 - Carte Amour Bonheur et Beaux souvenirs - AP A22 - J2 #2

091022 - Carte Amour Bonheur et Beaux souvenirs - AP A22 - J2 #3

091022 - Carte Amour Bonheur et Beaux souvenirs - AP A22 - J2 #4

Le texte vient de la planche de tampons Bonne année #3 présentée hier.

091022 - Carte Amour Bonheur et Beaux souvenirs - AP A22 - J2 #5

Pour ma seconde carte de vœux, j’ai choisi un autre modèle de mugs que j’ai décoré avec une petite étoile et une composition de cannelle et orange. Pour le fond de ma carte j’ai encré le nouveau pochoir Nuage de mots avec la Distress oxide Stormy sky.

161022 - Carte Cheers - AP A22 - J2 #1

161022 - Carte Cheers - AP A22 - J2 #2

Le mot Cheers vient du nouveau set de matrice Joie.

161022 - Carte Cheers - AP A22 - J2 #3

161022 - Carte Cheers - AP A22 - J2 #4

161022 - Carte Cheers - AP A22 - J2 #5

Alors vous en pensez quoi de cette journée gourmandises!!!

Filez vite, si ce n'est déjà fait, admirer les réas des filles en rose en vous rendant sur le blog de 4enscrap ou directement sur le blog d'Australe, de Cathy, d'Eva, de Mary, de Sandelsa sans oublier LaetiBoo notre invitée créative de cette saison. Vous allez en prendre plein la vue!!!

N'oubliez pas qu'il y a des bons d'achat à gagner en laissant un commentaire avant mercredi 26/10 minuit sur l'article d'hier sur le blog , sur le Facebook ou sur l'Instagram de la boutique.

On se retrouve demain pour la suite? 

Encore merci pour votre visite et pour tous vos petits commentaires qui font tant plaisir à lire!!

Très bonne journée et  bonnes vacances à ceux qui ont la chance de l'être, à demain, Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe ! Et ayant eu la chance de tout voir en vrai, c'est encore plus beau ! Après avoir dévalisé la boutique, je n'ai plus qu'à m'atteler à mon tour aux préparatifs de Noël 😉😄 bisous
Répondre
C
Un thème qui me parle moins qu'hier.<br /> <br /> J'aime bcp ta page et sa mise en page en bas de page. Le titre très fin et délicat ressort parfaitement et je comprends que tu aies conservé la frise, elle apporte une jolie touche à l'ensemble.<br /> <br /> Tes cartes mugs sont tout à fait dans un bien agréable esprit cocooning.
Répondre
M
Une très jolie composition autour de cette pâtisserie de Noël. Tout cela fait très envie !
Répondre
M
De jolies réas "gourmandes" !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
De bien jolies réalisations Aurel, cela donne envie !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité