Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
8 décembre 2022

4enscrap - Super Invitation de Noël - Boîte

Hello,

Nous poursuivons notre Super Invitation de Noël chez 4enscrap pour laquelle vous trouverez toutes modalités de participation ICI.

super-10

 

Aujourd'hui je vous présente la boîte que j'ai réalisée pour cette occasion. J'ai utilisé la matrice Boîte #9 que j'ai décorée avec les petites nouveautés de cet hiver.

5b - 051222 - Boîte Joyeux Noël - Super Invitation à créer 081222 #1

5b - 051222 - Boîte Joyeux Noël - Super Invitation à créer 081222 #2

5b - 051222 - Boîte Joyeux Noël - Super Invitation à créer 081222 #3

5b - 051222 - Boîte Joyeux Noël - Super Invitation à créer 081222 #4

 

On souhaite voir de nombreuses participations pour tenter de devenir Invitée créative et gagner des bons d'achat!!!

Vous trouverez ci-dessous la liste du materiel ayant permis la réalisation de cette boîte ainsi que les liens vers la boutique en cliquant dessus.

Je vous souhaite à tous une très belle journée et je vous remercie infiniment pour tous vos messages.

A très bientôt...Biz, Aurel

*****

papier-blancs-en-neige-30-cm-x-30-cm

PU05papier-uni-scrapbooking-carterie-bazzill-vellum-epais

Pi235-chute-de-flocons-de-neige-blancs-sur-fond-bleu-papier-imprime

M473-boite-kado-9-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-cadeau-cracker-offrirM837-branches-de-baies-3-matrice-de-coupe-die

M828-cadres-17-matrice-de-coupe-die

S342-bonne-annee-4-tampon-clear

S345-perce-neige-tampon-clear

Bois04-etiquettes-de-fetes-embellissement-scrapbooking

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 113
Archives
Publicité