14 mai 2015

Tournoi Scrapidées - 2ème tour

Coucou à tous, Il est temps que je vous montre ma petite page pour le 2ème tour du tournoi Scrapidées. Il fallait suivre le sketch suivant:   avec comme consigne supplémentaire: rajouter des fleurs... Et hop quelques découpes branchages en tous genres et tampons plus tard, la voici...   (papiers Mahé Blanc, Chocolat, Moucheté, Kraft Ondulé et papier calque, pochoir TheCraftersWorkshop "Mini Chickenwire", craies Toga, tampons Toga "Arbres & Feuillages" et "Arbres et Fleurs" , encres... [Lire la suite]
Posté par ScrapAurel à 12:56 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,

09 mai 2015

DT Toga - Challenge Scrapbooking Day

Bonjour à tous, Nous organisons un challenge en ce moment sur le blog Toga durant tout le mois de mai pour fêter le Scrapbooking Day. Le challenge a commencé la semaine dernière, et cette semaine, avec Vanessa, nous vous proposons un deuxième défi...Toutes les infos par ici...   Voici ma page donc pour illustrer ce défi: Matériel Toga utilisé : papier MAHE Blanc PE200, Rouge PE217 et Ondulé Kraft PE50, Blocs Déco "Vivre l'instant présent" PB122 et "Graphisme" PB94,Carte... [Lire la suite]
Posté par ScrapAurel à 14:56 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
06 mai 2015

DT C&S Tout simplement - Gros titre

Bonjour à tous, Me revoilà aujourd'hui avec une 'tite page pour le blog C&S Tout simplement...les gros titres sont l'honneur en ce moment...J'ai tout de suite pensé à cette découpe Caméo de Karla Dudley que j'aime beaucoup, elle allait très bien avec nos petites photos de vacances prises récemment. Je trouve que ce gros titre et le très beau papier ColorConspiracy utilisé suffisaient quasiement à eux seuls à faire ma page, c'est pourquoi il y a très peu d'embellissements. (papiers Mahé Blanc, Noir et Kraft ondulé et... [Lire la suite]
Posté par ScrapAurel à 07:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
29 avril 2015

Il y a 7 ans....

et oui il y a 7 ans...j'étais à la maternité à tenir dans mes bras mon p'tit loulou (enfin mon gros pépère de 3,8kg...heureusement qu'il est arrivé à 3 semaines du terme!!!!)... ...mais mon p'tit loulou a bien grandi, 7 ans déjà!!!!! et d'années en années je perds mon bébé......pfiouuuu ça passe trop vite... Bon anniversaire mon Titi Je profite de ce post pour vous présenter ma petite page réalisée pour le 1er tour de Scrapidées...il fallait suivre ce sketch assez "géométrique" concocté par Autour de Mwa, j'avoue que sur ce... [Lire la suite]
Posté par ScrapAurel à 22:55 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
26 avril 2015

Challenge Cartoscrap Avril - Page Bonheur

Et voilà... Vacances terminées...un très bon moment passé avec les enfants et des amis...une très belle semaine avec des balades en vélos à parcourir ma belle île d'Oléron, des pique-niques sur la plage, des baignades (euh pour certains seulement...), des parties de pétanques/Mölkky/badminton, des footings, des grasses mats, des apéros à gogo...des VRAIES vacances quoi!!!!! En voici un petit échantillon... Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin... Côté scrap, avant de partir, j'avais réalisé un lift d'une très... [Lire la suite]
Posté par ScrapAurel à 20:57 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
13 avril 2015

Tournoi Scrapidées - Eliminatoires

...hey hey cette année je n'ai pas loupé le coche et je me suis inscrite au tournoi Scrapidées parce que j'aime bien scrapper d'après un sketch, ça me permet souvent de sortir de ma zone de confort et de varier un peu mon scrap...(bon je ne me fais pas beaucoup d'illusion car il y a tout un tas de nanas bourrées de talent!!!!...c'est juste pour le fun) 1ère étape: les éliminatoires...avec ce très beau sketch de Luckie   Et voici mon interprétation... (papiers Mahé Blanc et Ondulé Kraft, Toga Color Factory Motifs... [Lire la suite]
Posté par ScrapAurel à 07:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,

10 avril 2015

DT Toga - Mini Jardin

Hey hey 2 posts en 2 jours...voilà qui change un peu...Hier sur le blog Toga je vous présentais un petit mini printannier avec quelques photos de mes enfants prises au jardin l'année dernière acompagnés d'une très jolie collection bucolique: la toute nouvelle collection So Fresh! Place aux images... Vous trouverez la liste du matériel nécessaire à sa réalisation et un tuto détaillé en cliquant ICI. ***** Merci pour tous vos messages que j'adore lire, très bonne journée à tous,... [Lire la suite]
Posté par ScrapAurel à 07:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
09 avril 2015

DT C&S Tout Simplement - Consignes

Coucou à tous, Me voilà de retour parmi vous pour vous présenter aujourd'hui ma 'tite page publiée sur le blog C&S Tout simplement. Le principe est simple, chaque membre de la DT a choisi une consignes et le but est de réaliser une page avec au moins 5 de ces consignes...Les consignes sont les suivantes:  un tampon - une agraphe - du jaune - un chiffre - une photo noir/blanc - une (des) tache(s) d'encre - un (des) brad(s) - fil ou ficelle - un fond uni - du calque Pour ma part j'en ai choisies 6: le fond... [Lire la suite]
Posté par ScrapAurel à 07:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
30 mars 2015

DT Toga - Page Love

Hello, Je démarre cette semaine avec une petite page pour Toga réalisée avec le magnifique papier Bois Brut de la collection Bois et Matières...j'adore!!!  Une page avec une photo prise par ma grande, une photo de sa bouche (ils ont de ces idées ces ados!!!!) retravaillée avec l'application Retrica qui fait fureur chez nos d'jeuns...et comme je trouvais la photo plutôt jolie, je lui ai piquée pour la scrapper...   Matériel Toga utilisé: Papiers Mahé Blanc embossé Pois PE55, Glitter Noir PE103,... [Lire la suite]
Posté par ScrapAurel à 07:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
25 mars 2015

DT C&S Tout simplement - Thème Doré

Coucou à tous, Le doré est à l'honneur en ce moment sur le blog C&S Tout simplement...aujourd'hui c'était à mon tour de vous présenter ma petite réa... On a dit du doré hein, c'est ça ???? Et bien j'y suis allée franco!!!! Je n'ai pas lésiné sur les moyens...lol...un papier à pois dorés, un papier glitter doré, des sequins dorés, des petits miroirs dorés, un ruban doré, de l'encre couleur or...pour une petite page qui n'est plus trop d'actualité mais dont la photo (un p'tit... [Lire la suite]
Posté par ScrapAurel à 19:45 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,