29 avril 2014

DT Toga - Page Capturer l'instant

Ah ce 29 avril, date si particulière pour moi...il y a 6 ans venait au monde mon p'tit Loulou, le p'tit "mec" de la famille...je ne pouvais donc pas ne pas passer par ici aujourd'hui pour lui souhaiter un très bon anniversaire...   Et rien de tel qu'une petite page pour mettre à l'honneur ce beau et grand garçon qu'il est devenu (attention hein c'est encore mon bébé...un bébé qui adore faire des calins et des bisosu à sa maman, pourvu que ça dure!!!!!)...J'ai choisi une petite photo de lui que j'aime beaucoup et que je... [Lire la suite]
Posté par ScrapAurel à 08:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,

27 avril 2014

Tournoi La fée du Scrap - 3ème Tour

Mon habituel petit coucou du dimanche soir, un moment où je me pose un peu avec mon ordi...Me voici avec ma 'tite page pour le 3ème Tour du tournoi de la Fée du Scrap Qui dit 3ème tour, dit 3 consignes à respecter...      -1/ Suivre à la lettre le sketch de Myriam, encore une fois un très beau sketch avec un format de photo panoramique que j'adore!!!      - 2/ Mettre une feuille d'écolier      - 3/ Mettre une date Et voici ma page: (papiers Mahé Blanc/Rouge/Taupe,... [Lire la suite]
Posté par ScrapAurel à 21:07 - - Commentaires [41] - Permalien [#]
Tags : ,
21 avril 2014

Tournoi La Fée du Scrap - 2nd Tour

Hello à tous Me voici ce soir avec ma petite page réalisée pour le second Tour du Tournoi des  10 ans de la Fée du Scrap Pour ce second Tour il fallait suivre ce très beau sketch de Myriam...   Et rajouter des bulles...Je vous avoue qu'au départ la grosse tâche m'a un peu gênée et finalement je me suis lâchée, j'ai fait joujou avec mes pochoirs, mes craies, de la Distress Stain (oui même ça j'en ai!!! c'était l'occasion de les sortir), de l'encre de Chine...Et voici ce que ça donne:   (papiers... [Lire la suite]
Posté par ScrapAurel à 22:34 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : ,
17 avril 2014

Page Week-end à Stockholm

Hello, Après ma page pour le tournoi de la Fée (Youhouhou...je me suis qualifée pour le second tour...) voici une page pour le 1er tour du challenge de printemps (Voir la vie en couleurs) sur le forum Just Clean and Fun...oui je sais je suis un peu maboule en ce moment, je fais 2 tournois en même temps et je viens de m'inscrire pour un 3ème sur le forum C&S Tout simplement qui débutera le 1er mai...Ouille ouille ça va être chaud tout ça!!! Bref voici donc ma page pour ce 1er tour pour lequel il fallait choisir un seul et unique... [Lire la suite]
Posté par ScrapAurel à 14:35 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :
16 avril 2014

DT C&S Tout simplement - Les plumes

Coucou à tous, En ce moment sur le blog C&S Tout simplement, les plumes sont à l'honneur...Je les adore ces p'tites plumes qu'on glisse partout pour leur légèreté, sur des pages, des cartes, pour décorer sa table...et bien aujourd'hui je m'en suis servie pour réaliser un marque-page et pour rappeler ainsi la plume au sens "écriture". J'ai utilisé un die plume avec du papier calque et une vraie petite plume colorée pour apporter de la douceur.   (papiers Mahé Blanc embossé pois/Gris enthracite, Kesi'art et papier... [Lire la suite]
Posté par ScrapAurel à 13:33 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
13 avril 2014

Tournoi La Fée du scrap - 1er Tour

Petit coucou du dimanche soir pour vous montrer ma petite page réalisée pour le 1er Tour du Tournoi des  10 ans de la Fée du Scrap Pour ce premier tour, il fallait suivre à la lettre le magnifique sketch concocté par Myriam Et voici ce qu'il m'a inspiré: Et les petits détails (papiers Mahé Blanc embossé pois et Gris anthracite, Bella Blvd et Sultane, dies Toga Polaroid, Kesi'art Oiseaux sur une branche et Memory box Tender Leaves, découpe Silhouette Caméo So sweet Together, encres Kesi'art Pschhiitt Vert Cargo et... [Lire la suite]
Posté par ScrapAurel à 21:15 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,

10 avril 2014

Toga recherche...

Petite annonce de Toga ***** Chères créatrices, Depuis 10 déjà, Toga ne cesse de grandir en apportant richesse et nouveautés dans le monde des Loisirs Créatifs. Nous cherchons donc une personne habitant Mulhouse ou ses environs pour nous accompagner dans notre développement en devenant une de nos démonstratrices. L’objectif serait de présenter en magasin nos produits aux consommateurs en créant sous leurs yeux des pages de scrap, des cartes, etc… Pour que nous puissions travailler ensemble, un statut d’indépendant ou... [Lire la suite]
Posté par ScrapAurel à 23:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
09 avril 2014

Page Capturer l'instant

Avant de commencer les challenges/tournois où je me suis inscrite (oui je sais je suis un peu barge!!!! 2 tournois en même temps... pour l'instant la motivation est là, j'ai juste peur de manquer un peu de temps...on verra bien), j'avais envie d'une petite page rien que pour moi avec mes deux petits loulous à La Plagne (ils ont été sympas, ils ont bien voulu poser pour maman 5 min entre deux descentes en luge...) (papiers Mahé Blanc embossé pois, Bleu Pétrole et Kraft Sable, Kesi'art, Studio Calico et papier calque, tampons Toga... [Lire la suite]
Posté par ScrapAurel à 08:45 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
07 avril 2014

Les 10 ans de la Fée du Scrap

Ca fait très longtemps que je n'ai pas participé à un tournoi de scrap et le tout 1er que j'ai fait était déjà avec La fée du Scrap alors je me suis laissée tentée une nouvelle fois... Quand s’inscrire ?Les inscriptions débutent le dimanche 6 avril (le jour où la Fée du Scrap fête ses 10 ans) et se terminent le mardi 8 avril 2014 à 23h00.Comment déposer sa candidature ?Allez sur le forum, dans la rubrique GRAND TOURNOI IL ETAIT UNE FEE - INSCRIPTIONSCliquez sur répondre (et surtout pas nouveau, sinon, ce ne sera pas pris en compte)... [Lire la suite]
Posté par ScrapAurel à 07:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
06 avril 2014

DT Toga - Petites cartes pour diverses occasions

Ahhhhhh les nouveaux tampons bois Toga, vous n'allez pas pouvoir résister longtemps...Vous pouvez tous les retrouver ici...J'en ai sélectionné quelques uns pour réaliser 3 petites cartes pour 3 occasions différentes...     Matériel Toga utilisé: Papiers Mahé Blanc,  Blanc moucheté, Blanc embossé pois, Kraft Sable, Bleu nuit, Marron glacé, P'tit Bloc Toga Bout'chou Bleu Tampons Bois Merci 1, Joyeux Anniversaire 3, Love et Je t'aime, ... [Lire la suite]
Posté par ScrapAurel à 08:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,