4enscrap - Nouvelle Collection Hiver 2024 - C'est l'hiver et bientôt Noël
Hello,
Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter mes nouvelles réas faites avec la Collection Hiver 2024 de 4enscrap.
/image%2F1046637%2F20241212%2Fob_893d54_rdvtze10.jpg)
*****
Le thème mis en avant aujourd'hui est C'est l'hiver et bientôt Noël avec la présentation des matrices Bonhommes de neige #2 M972 et Boules de Noël #2 M973. Pour ces matrices on peut utiliser un ancien set de matrices "Rond à secouer" et les petites coques rondes pour les remplir de confettis mais personnellement je ne l'ai pas fait, j'ai juste utilisé les matrices telles quelles. Vous pouvez cependant voir ce type de réas chez les autres créatives.
*****
Voici tout d'abord un premier ensemble de deux cartes assorties réalisées avec le set Boules de Noël #2. Ce set contient une matrice en forme de boule de Noël dans deux tailles différentes.
Pour le première carte j'ai utilisé la plus grosse des matrices sur laquelle j'ai tamponné un des textes du nouveau set de tampons Joyeuses fêtes. Le petit feuillage est nouveau aussi mais il provient du calendrier de l'avent de cette année.
Pour ma seconde carte, j'ai utilisé la plus petite des matrices avec laquelle j'ai découpé deux papiers différents. Le titre vient également du nouveau set de tampons Joyeuses fêtes et le feuillage du nouveaux set de matrices Feuillages #2.
*****
Pour mon second duo de cartes, j'ai utilisé en avant le set de matrices Bonhommes de neige #2. Pour réaliser mes fonds de cartes j'ai utilisé l'ancien pochoir "Sapins" que j'ai encré avec de la Distress oxide Speckled egg.
Pour cette première carte, j'ai utilisé les matrices permettant de réaliser le plus grand des bonhommes de neige, exceptée la boule de neige qu'il tient dans ses mains qui est réalisée avec le corps du plus petit bonhomme de neige. Le sentiment encré sur cette boule de neige provient du nouveau set de textes Joyeuses Fêtes. Les étoiles font partie du nouveau set de matrices Breloques de Noël auxquelles j'ai coupé la petite accroche.
Pour ma seconde carte j'ai mis en avant le plus petit des bonhommes de neige. Le texte vient du même set de tampons que pour la première carte et j'ai également utilisé la nouvelle et très belle matrice Couronne d'hiver.
*****
Voilà pour mes petites réas du jour faites avec ces deux sets de matrices. N'hésitez à vous balader sur les réseaux pour découvrir toutes les petites merveilles des créatives.
Mille mercis pour tous vos messages qui me font encore venir ici.
Je vous dis à très bientôt pour la suite des réas faites avec cette nouvelle Collection Hiver 2024.
Très belle journée à vous. Biz, Aurel