Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
22 mai 2010

Little Boy

Encore une fois, je m'étais dit que je scrapperai ce soir mais après avoir surfé de blogs en blogs, il est déjà 22h ...donc je renonce. En plus, le courage me manque tellement je suis fatiguée après avoir passé la journée entière à ranger mon garage. Mais je profite de cette belle fin de soirée pour venir faire un petit tour sur mon blog et poster une petite page réalisée cette semaine. Je me suis inspirée des consignes et du sketch 4 du tournoi 2010 de Scrapidées.

Sketch_4_Scrapid_es_Tournoi_2010

Et voici ma page:

Cliquez dessus pour agrandir
190510___Little_Boy

Je suis très contente du résultat final (et oui ça fait pas de mal de s'envoyer des fleurs de temps en temps). Il fallait faire soi-même son fond de page. Quand j'ai commencé je ne savais pas trop où j'allais, j'ai commencé avec des tampons et de l'encre Versamark incolore et j'ai ensuite embossé en blanc, puis j'ai passé un peu de Distress (couleur Shabby shutters) et enfin j'ai pulvérisé un peu de peinture marron à l'aide de mes mini-misters. Côté papiers, j'ai utilisé la collection Dinosaures de Toga que je trouve très sympa pour les p'tits gars et bien évidemment mes masking tapes. Tampons: Késiart, Toga...Je sais, je sais...ce n'est pas souvent que je décris les papiers, tampons...mais comme j'ai bien ma page en tête, j'en profite.

Je vous souhaite une bonne soirée, Aurel.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page, j'aime ton travail de fond, il met bien en valeur les papiers et guide l'oeil vers l'essentiel, la photo!<br /> scrapamitiés
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité