Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
17 juin 2010

Jolies fleurs

Hello,

Je me dépêche avant le match de l'équipe de France pour poster une petite page, car contrairement à beaucoup de scrappeuses, je ne profite pas des matchs pour scrapper, loin de là, je case plutôt mon scrap entre les matchs de foot pour ne rien louper. Aujourd'hui je vous présente la page que j'ai faite dans le cadre d'un challenge "dictée" de l'association Photographiescrap. Les consignes étaient les suivantes:

- 1 fond de page 30x30 cm
- 1 rectangle A  de 13,5 x 23 cm
- 1 rectangle B de 16 x 22 cm
- 1 ruban ou bande de papier imprimé 2 x 28 cm
- 1 disque de papier de 6 cm de diamètre
- 3 photos recoupées de même taille l 9,5 x h 10 cm
- 1 photo 10 x 13 en "portrait" ou 11 x 15

Je couds mon ruban à 7mm à droite du fond de page.
Je colle mon rectangle A horizontalement à 2 cm du haut de la page de fond en chevauchant légèrement sur le ruban.
La feuille B sera placée verticalement  à 4 cm du haut et 2,5 cm à gauche. Elle sera découpée sur la gauche, elle superpose en partie la feuille A.
Une première photo sera collée à 3 cm du bord gauche et 3 cm du haut. Une seconde photo sera alignée à environ 1cm à droite.
La photo "portrait" sera placée en dessous à 5,5 cm du bord gauche du fond. La dernière photo est collée en alignement haut de la photo "portrait".
Le titre, en bas à droite.
Le journaling est écrit sur le disque  et placé à cheval sur photos 2 et 4 et sur le ruban.

Voilà les bases de cette page. A vous de compléter par des décos, mattage, imprimé...suivant inspirations.

Tandam...Et voici ma page (chut, j'ai juste oublié la couture...)

Cliquez dessus pour agrandir

100610___Jolies_Fleurs

(papiers Chatter Box, Fancy Pants et gcd Studio, stickers Doodlebug, tampon Inkadinkado, perforatrices Fiskars et Martha Stewart)

Je n'étais pas trop inspirée par cette dictée, surtout par le fait d'utiliser 4 photos assez grandes moi qui suis plutôt adepte en ce moment d'une seule photo par page et finalement je suis super contente du résultat. J'adore ces photos de ma petite Romane prises à Concarneau. Pour les 3 photos en NB j'ai juste gardé la couleur des fleurs (tutorial posté ICI).

Bonne soirée à tous et Allez la France...

Bye, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité