Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
15 octobre 2010

Des nouvelles

1 mois sans scrapper...trop dur...Et ma cousine qui s'inquiète car ce blog est à l'abandon...
C'est pourtant pas l'envie qui m'en manque mais
     1- je n'ai plus de nounou pour mon petit loup depuis le 17 septembre donc les mamies se relaient à la maison pour le garder, et comme elles dorment dans ma pièce de scrap, du coup je laisse mon matériel rangé.
     2- je préparais mon grand week-end du 30 septembre où je suis partie là:

Pr_senation_Budapest

Budapest: ville magnifique, ses ponts, ses thermes, son palais royal, son parlement...Et oui pas moins de 1200 photos en 4 jours. Que de scrap en perspective, enfin si je trouve le temps! Superbes souvenirs et déjà très envie de faire un autre petit week-end comme celui-ci.
     3- à peine rentrée de ce week-end, je suis repartie immédiatement 1 semaine en formation à Nantes
     4- le week-end dernier j'ai fait le Tout Rennes court: 10km en 56'41''. 4min de mieux que l'année dernière. Ouahhh (y'a pas de honte à s'autoencourager) donc encore un week-end bien chargé.

 

Autre nouvelle, l'association photographiescrap a repris du service cette année et Sandie m'a demandé d'être animatrice avec elle cette année. Merci Sandie pour cette super proposition. Je vais essayer d'être à la hauteur...

 

Petit clin d'œil à ma nouvelle abonnée Christine qui doit se dire que c'est le calme plat côté pages depuis qu'elle s'est abonnée...j'arrive, j'arrive très bientôt avec de nouvelles pages. Je vois justement  la perspective des vacances scolaires qui approchent rapidement et d'une maman qui se réjouit d'avoir un peu de temps calme sans enfants partis en vacances chez leur papy...mère indigne que je suis!!

 

Bonne soirée à tous et très bon week-end, le mien va être studieux car je dois aller travailler, donc encore un week-end sans scrap...
Aurel.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et oui je m'inquiète quand je ne découvre plus de nouvelles oeuvres... Ta page fait partie de mes favoris et je l'ouvre minimum une fois la semaine, quelle déception quand il n'y a rien de nouveau ! Allez je m'en vais 10 jours voir les Pyramides, et j'espère qu'a mon retour j'aurais plein de belles pages... Bisous a tous
Répondre
C
quel beau séjour...de belles pages en perspectives , en effet!<br /> bon courage pour cette rentrée mouvementée!!!<br /> à bientôt de voir une petite page!!!<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 195
Archives
Publicité