Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
11 novembre 2010

Championne de natation

Petit bonjour rapide entre 2 séances ciné (hé oui aujourd'hui le temps s'y prête). Ce matin je suis allée avec les filles et ma maman voir "Moi moche et méchant" en 3D, c'était extra. Et ce soir petite sortie avec mon homme pour un p'tit resto puis une autre séance avec "The social Network" (j'en profite, j'ai une nounou à domicile en ce moment). Et entre les 2, j'ai quand même réussi à faire une "tite" page mais ce n'est pas celle que je vais vous présenter aujourd'hui.
Ce soir, en effet, je vous présente une page que j'ai réalisée pendant que mes enfants étaient en vacances. Il s'agit de ma Maëlys lors de sa remise de médaille de natation cet été, elle était tout intimidée et fière dans les bras de son splendide prof (j'en connais deux qui aimaient bien venir chercher Maëlys à la fin de son cours, j'ai vite compris pourquoi...si elles passent sur ce blog je pense que le petites cousines se reconnaitront). Bon pour des raisons de "droit à l'image" j'ai dû masquer le prof. Désolées les filles, vous ne pourrez pas vous rincer l'œil.

Cliquer dessus pour agrandir

44___301010___Championne_de_natation

(papiers Bazill, October Afternoon et Kesi'art, perforatrices EK success et Carl, stickers Basic Grey, Toga et EK success, tampon Artemio, brad Toga, polices Promised Freedom, Vintage et Verdana)


Bonne soirée à tous,
Aurel.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien jolie page!<br /> ton blog est très actif! bravo pour toutes ses créations!<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 290
Archives
Publicité