Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
16 novembre 2010

Direction la mer

Hé oui c'est bien la direction que j'aimerais prendre en ces temps tristounets...mais ce n'est pas près d'arriver...
Ce soir je vous présente une page faite encore et toujours avec une photo de cet été...J'adore cette photo de mes 3 loulous partant vers la mer sur l'île de Batz (le petit sur les talons des deux grandes)... J'adore les couleurs... J'ai mis du temps avant de scrapper cette photo car je voulais être sure de réussir ma page, la photo étant imprimée depuis mon retour de vacances, elle me faisait de l'œil très souvent .

Cliquer dessus pour agrandir

46___011110___Direction_La_Mer

(papiers Bazill, JillibeanSoup et Kesi'art, tampons Artemio et Basic Grey, perforatrices Artemio et Martha Stewart, stickers Kesi'art, brad Toga, polices Australian sunrise, Old Republic et Jane Austen)


J'espère que cette page vous plaira autant qu'elle me plait. Merci pour vos petits commentaires très encourageants, j'ai beaucoup de plaisir à les lire et n'hésitez pas à m'en laisser de nouveaux, ça me motive...

Bonne soirée, Aurel.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une superbe page avec une mise en page top! les couleurs sont superbes et mettent en valeur le bleu de la photo qui ressort à merveille!<br /> j'aime beaucoup ton style!<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 290
Archives
Publicité