Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
27 novembre 2010

Little pin-up

Hello,

Tout juste rentrée du spectacle de Noël organisé par mon travail, me voici devant mon ordinateur pour poster une page sur le forum de Clean & Simple (ma première) que je vous montrerai plus tard (la date limite était aujourd'hui à 19h, il était temps!!!!).

Du coup j'en profite pour vous montrer une page faite il y a quelques temps (j'en ai encore plusieurs en réserve) avec une magnifique photo de ma Romane. Ah quand on est photogénique!!!!

Cliquer dessus pour agrandir

47___111110___Little_Pin_up

(papiers Bazill et Kesi'art, tampons Kesi'art, perforatrices Artemio et EK success, polices Scriptina, Big Apple, CAC Pinafore et International Play-Boy)


Bonne soirée sous la neige pour certains chanceux et chanceuses (eh oui moi je trépigne car je rêverais d'en avoir mais ce n'est pas le cas, pourtant j'y ai cru ce matin mais elle n'a pas tenu).

Aurel



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 290
Archives
Publicité