Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
5 décembre 2010

Judokate attentive

En ce dimanche bien pluvieux et tranquillou à la maison, l'heure est au scrap, au farniente, au laisser-aller (je suis encore en pyjama à 11h!!!). J'en profite donc pour mettre un petit mot sur mon blog et vous montrer une petite page sur ma Romane que j'ai faite à partir du sketch "Clean carré" de novembre sur le forum Clean & Simple. Je ne l'ai pas postée sur le forum car j'ai rajouté des petites choses en plus.
Voici le sketch

sketch_clean_carr__C_Snov10

Et voici mon interprétation:

Cliquer dessus pour agrandir

48___121110___Judokate_attentive

(papiers Bazill craft, Kesi'art et American craft, tampons Toga, Kesi'art et Bloomini Studio, perforatrices Artemio, CARL et Fiskars, brads Toga, masking tape, stickers Toga et Kesi'art)


Bon dimanche à tous, je m'en vais essayer de faire le sketch du dimanche sur le forum de la fée du scrap.
Bye, Aurel


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me régale à découvrir toutes tes bellesp ages.
Répondre
C
bien sympa ton interprétation du sketch! j'adore la mise en page et les couleurs de ta page! encore un belle de tournée dans l'album qui doit grossir à vue d'oeil!!!<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 393
Archives
Publicité