Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
8 février 2011

Il a neigé!

Et non malheureusement, cela n'a pas été le cas cette année chez nous mais l'année dernière oui...Je suis donc revenue 1 an en arrière avec cette photo de ma Romane un jour de neige...Petite page sortie de mon imagination, sans challenge ni soirée live, avec la toute nouvelle collection de papiers Kesi'art, Mr berg, qui me faisait de l'œil depuis quelques jours et que je trouve magnifique.

Cliquer dessus pour agrandir

07___310111___Il_a_neig__

(papiers Bazill, Kesi'art, tampons Kesi'art et Toga, encre Colorbox, perforatrices Fiskars, Martha Stewart et Carl, cercles Coluzzle ronds, embellissements brads Toga et ficelle, découpes lettres Slice)

Je vous souhaite une bonne soirée.
Merci à vous tous qui passez par là.
Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces papiers sont superbes! une mise en page symétrique...pourquoi pas, cela change!<br /> bises
Répondre
C
une belle réussite.Ces papiers , il est vrai sont superbes et tu les as utilisés à merveille!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité