Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
17 avril 2011

Mini "Judo"

Petit bonsoir de fin de week-end...Une semaine sans scrap depuis la dernière épreuve du Big bazar lundi dernier...sans repassage non plus mais aujourd'hui c'était plus fort que moi, mes mimines commençaient à me démanger (je ne parle pas du repassage biensur) alors je me suis fait une petite pageounette...Mais ce soir je vais vous présenter le mini que j'ai fait pour le Big Bazar. C'était mon tout premier mini. Mon gros souci a été de relier les page entre elles, et oui un peu dur quand on n'a pas la Bind-it-all ou quand on n'a jamais participé à une crop pour faire ce genre de réalisation. Bref j'ai fait un système d'accordéon entre les page que j'avais dû voir sur un blog mais j'ai eu quelques soucis avec ma page transparente. Voici toutes les consignes qu'il fallait respecter, et oui cela aurait été trop simple si on avait eu carte blanche, quoique... je pense que toutes ces contraintes m'ont finalement aidée dans la réalisation de mon mini.

Vos mini albums doivent comporter minimum 4 pages, plus la couverture de devant + la couverture de derrière, et on doit retrouver toutes les consignes citées ci - dessous, par les petites étoiles ...

Lydie : une double page, une vraie, pas 2 pages posées côte à côte. On doit voir qu'elles ont été travaillées en 1 seule fois ! pages 3 et 4
Alexandra : un element conducteur devra etre présent sur toutes les pages de votre mini ( le meme ruban, la meme disposition des brads, un élément metal, le meme tampon, bref ce que vous voulez mais on doit le voir sur toutes les doubles pages) bande de papier imprimé sur la page de gauche et la bordure marron
Anne : "Mettre des Ronds " ( tampons, dessins, ficelle ...etc) pages 1, 2, 4, 8
Anne-Lise : faire au moins une page transparente entre la page 7 et la page 8
Audy : intégrer minimum une cachette, pour que des photos et/ou du journaling soient cachés page 2
Aur0re : au moins une épingle page 5
Cathyb85 : des oeillets d'écoliers 2 sur l'onglet page 7
Cathyscrap85 : 6 boutons minimum 1 page 1, 1 page 2, 1 page 7, 2 page 8, 1 page 10
Isabelle : au moins une pochette page 6
Karinette : faire de la vrai ou fausse couture tampon sur le cercle page 4
Mylène : au moins 2 embellissements en métal 2 eyelets page 5
Myriam : titre de l'album sans la lettre E Judo
Nath 44 : du masking tape (çà peut etre du machin a peinture ou bien du fait expres acheté scrap comme le tim holtz) 3 bandes page 10
Scrapucine : quelques fleurs en tampons page 6
Sileo : mettre une des photos plusieurs fois (au moins 2 fois, ensemble ou séparément peu importe). 3 photos identiques mais de taille différentes page 1
Steph87 : de la ficelle et une envolée de brads ficelle page 5 et envolée de brads page 10
Valérie : 3 tags de 3 tailles différentes 3 pages 9 et un page 6 dans la pochett

Attention vous êtes prêtes, j'espère que vous n'êtes surtout pas trop pressées, c'est parti pour quelques photos :

01___050411___Mini_album_Judo
02___050411___Mini_album_Judo
03___050411___Mini_album_Judo
04___050411___Mini_album_Judo
05___050411___Mini_album_Judo
06___050411___Mini_album_Judo
07___050411___Mini_album_Judo
08___050411___Mini_album_Judo
09___050411___Mini_album_Judo
10___050411___Mini_album_Judo
11___050411___Mini_album_Judo
(papiers Bazill et Artemio designed by Color Conspiracy, tampons Inkadinkado, Artemio et La Scraposphère, encres Colorbox orchid pastel et creamy brown et Staton jet black, stickers Toga et Kesi'art, polices champagne & limousines, perforatrices EK success, Martha Stewart, Fiskars et Artemio, embellissements masking tape, wire, diams, brads, boutons, eyelets, oeillets, lacet, rubans et oeillets d'écolier)

Voilà, j'espère que vous n'avez pas abandonné en cours de route...
Merci encore pour tous vos petits messages qui font que j'ai envie de revenir très régulièrement sur mon blog pour vous montrer mes petites réas.

Bonne semaine à tous, Aurel.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très joli ce mini !!! <br /> <br /> je suis incapable de faire ce genre de chose et ca me désole !!!! snifff
Répondre
A
Waouhhhh pour une première, c'est une réussite: ton mini est une merveille !<br /> J'attends le prochain avec impatience (et je mets ton blog dans mes favoris)!!!
Répondre
S
j'adore ton mini, il est superbe , et tjs du scrap doux dont tu as le secret ! et de belles photos , bravo !!!
Répondre
V
Bravo pour ta place dans le tournoi, j'aime beaucoup tes réas, elles sont très chouettes. C'est bien mérité et je suis contente parce que j'ai voté pour plusieurs d'entre elles.<br /> @+. Valérie.
Répondre
E
Wouah !<br /> Tu as superbement répondu à ce challenge malgré le nombre dément de consignes !!!<br /> Il est très réussi: frais, léger, et raffiné.<br /> Et de bien belles photos !<br /> Bravo, très joli travail !!!<br /> Bizzzzzzz.
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité