Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
12 juillet 2011

Page "Le Scrap, mon monde à moi"

Bon alors je vous explique, j'étais inscrite depuis plusieurs mois sur le forum JC&S, j'avais même répondu à des challenges, quand j'ai vu il y a 2 mois environ qu'il fallait absolument se présenter et faire une page sur nous avant de poster toute page pour un challenge. N'ayant pas eu le temps de faire ma page plus tôt, je n'ai plus osé poster de page pendant 2 mois, mais là comme je voulais absolument participer au grand jeu de l'été, je me suis enfin décidée...Et voici le résultat:

44___060711___Le_Scrap__mon_monde___moi
(papiers Bazill, Kesi'art et Kaisercraft, tampons Kesi'art et Toga, encres Colorbox velvet et Stazon jet black, perforatrices Artemio, EK success et Fiskars, stickers Toga et American craft, embellissements masking tape, oeillets et lacet rose)

Bon je vous avoue franchement que si j'ai tardé c'est uniquement parce que j'ai très peu de photos de moi et qu'en plus je ne me supporte pas en photos...

Je tiens à toutes vous remercier pour vos petits passages par ici.

Bonne journée à toutes, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
G
T trop belle ma Lynette !!!
Répondre
M
Heureusement qu'il y a des pages obligatoires de présentation sur les forum lol !!!<br /> Très belle ta page.<br /> Bisous
Répondre
C
quelle bonne idée cette page avec les mini réalisations! trop bien!<br /> j'adore!<br /> et je m'intiens , ton portrait est très bien! une scrappeuse souriante, jeune, belle et dynamique, que voudrais tu de plus?<br /> bises
Répondre
C
Extra ta page !
Répondre
M
elle est super cett epage ! ça valait le coup de la faire ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité