Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
4 septembre 2011

Retour...

Youhouhou...me voilà de retour...Enfin, ça fait déjà une semaine mais je n'ai pas eu le temps de passer par là, vous savez ce que c'est: lessives à gogo, ranger les sacs, faire du tri dans les armoires, faire les courses de rentrée, trier les photos, retrouver le chemin du boulot...bref j'ai eu une semaine bien remplie.

Les vacances me paraissent déjà tellement loin mais je vous montre un petit aperçu des bons moments que nous avons partagés en famille et avec les amis entre Concarneau, La Faute sur Mer, Oléron et Marseillan plage. Les photos sont petites mais j'avais beaucoup de mal à faire un tri et à n'en sélectionner que quelques-unes (62 sur sur les près de 3000 réalisées, oui je sais j'abuse un peu, vous comprendrez donc que mon choix fut difficile). Désolée donc si vous ne voyez pas très bien...mais ne vous inquiétez pas, vous les retrouverez très prochainement sur mes pages de scrap...

Best_of_2011

Ces vacances ont été marquées aussi par la naissance de notre petit cousin Kiaran, le p'tit dernier de la famille né le 15 août dans le New Jersey. Félicitations aux parents et bienvenu à Kiaran.

Je tenais à toutes vous remercier pour les petits commentaires que vous avez laissés tout au long de mon blog durant ces vacances. Merci pour toutes ces petites marques d'affection, j'apprécie énormément. En revanche, je n'ai pas été très présente sur vos blogs durant mes vacances, par manque de temps et les rares fois où j'ai voulu laissé des messages, j'avais un souci avec mon iphone, comprends pas pourquoi...

Je tiens aussi à remercier personnellement ma copine Christine pour la très jolie carte qu'elle m'a envoyée durant les vacances. Merci Christine, cela m'a beaucoup touchée...

Carte_Christine__t__2011

Et enfin je tiens à souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées qui ont dû se demander si elles ne venaient pas de s'inscrire à un blog fantôme car depuis leur inscription ici il y a 3 semaines, c'était le calme plat...Désolée les filles mais ça va changer, I'm back...

Voilà, je crois qu'il est temps de se quitter, je ne vais pas tarder à aller retrouver mon petit lit car demain il faut se lever tôt, c'est la rentrée des loulous...
Biz et bonne rentrée à tous, Aurel.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais de rien! contente de mon effet!!!<br /> reprise sur les chapeaux de roue, comme il se doit! mais toi au moins tu as trier tes photos!!!<br /> bises
Répondre
E
Je vois qu'il y a eu beaucoup de fun et de soleil pour vos vacances.<br /> Bonne rentrée à toi et ta famille également !<br /> Pour nous, c'est Labor day, donc la rentrée ce sera pour demain.<br /> Kisses !
Répondre
M
Contente que tu aies passé de bonnes vanaces et de te retrouver.<br /> Allez vite, vite des pages maintenant. 3000 photos c'est impressionnant. Tu avais ton APN grffé à la main MDR !!!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité