Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
7 octobre 2011

Page "Pretty Girl"

Hello tout le monde,

Au début du mois de septembre, nous sommes allées avec mes filles faire quelques petits achats pour la rentrée et j'ai trouvé un joli serre-tête noir pour ma Romane avec des fleurs en organza dessus. En rentrant, elle s'est empressée de l'essayer et a piqué mes boucles d'oreilles par la même occasion. Je n'ai pu résister à la mitrailler de photos. Ce sont ces photos que j'ai mises en page pour le challenge "sketch du mois" sur le forum C&S Tout simplement. Et voici le résultat:

55 - 051011 - Pretty Girl
(papiers Bazill et Zibuline, perforatrices Artemio et Martha Stewart, dies Kesi'art, tampon Artemio, encre Stazon jet black, stickers Toga, polices Monofur et Angelina, embellissements brads, oeillets, lacet et demi-perles)

J'espère que cette petite page vous plaira autant qu'elle me plait. J'en ai profité pour utiliser pour la 1ère fois mes nouveaux dies Kesi'art avec ma new Big Shot...Youpiiii

Merci pour tous vos coms concernant mon mini sur mon post précédent et bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Biz et bon week-end à tous, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ton interprétation!!! ta page est toute douce!
Répondre
M
Très belle interprétation du sketch. J'espère avoir le temps pour le faire.<br /> Bisous
Répondre
C
j'adore ta page !! toute en douceur et élégance !<br /> et j'adore la déco dans l'angle !<br /> bisous
Répondre
C
je vois que tu utilise à bon escient tes nouveaux joujoux!! très sympa cette mise en pag e, avec le détail en haut à droite très intéressant!<br /> bises
Répondre
P
superbe! une page très douce, j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 290
Archives
Publicité