Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
26 octobre 2011

Page "Saveurs estivales"

Hello,

Et je continue sur ma lancée, encore une photo au coucher de soleil (certes ce n'est plus trop de saison) mais j'ai changé de modèle, j'ai pris ma grande poucinette cette fois-ci.

60 - 231011 - Saveurs estivales
(papiers Bazill et Kesi'art, perforatrices Artemio et EK success, tampons Kesi'art, encre Stazon jet black, die papillon Kesi'art, embellissements diams, demi-perle, oeillets, ficelle et masking tape)

Merci pour tous vos petits mots qui me motivent sans cesse pour tenir à jour ce blog.

Bonne soiré à tous, biz, Aurel                                                                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe! tout simplement!<br /> mais où trouves tu tes idées de mise en pages?<br /> <br /> bises
Répondre
F
douce et superbe !!! bravo
Répondre
I
J'aime beaucoup la mise en page... et puis ça fait du bien de voir des scènes d'été, ça réchauffe l'âme... Bonne journée, Isabelle
Répondre
P
j'aime beaucoup la mise en page
Répondre
C
magnifique cette page !! j'adore ce rose, le rond sur le bord gauche, les photos ...<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 290
Archives
Publicité