Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
26 décembre 2011

Page "Observer la nature"

Allez on va pouvoir souffler un peu, une partie des fêtes est dernière nous...J'espère que vous avez passé un très bon Noël et que le Père Noël vous a bien gâtés. Nous c'était calme mais très agréable, juste avec ma belle-mère et ma mamie...maintenant c'est diète pendant 6j...avant de remettre ça dans quelques jours...

Aujourd'hui me voilà repartie avec une page auc couleurs de l'automne. Je me suis régalée avec la nouvelle collection Jillibean soup.

76 - 211211 - Observer la nature
(papiers Bazill, Jillibean soup et Pebbles, tampons Kesi'art, encre Stazon jet black, embellissements brads et stickers Kesi'art, stickers titre feutre Toga, perfortarice Martha Stewart)

Avant de vous quitter, je voulais souhaiter un très bon anniversaire à ma Zinecou, elle se reconnaitra...

Biz à tous, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle page!!
Répondre
C
une mise en page très originale pour une page très réussie, très dynamique !<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
P
très jolie! j'aime beaucoup cette mise en page
Répondre
F
jolie page et jolies couleurs !!!
Répondre
C
j'adore la mise en page originale de ta page<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 477
Archives
Publicité