Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
14 mars 2012

Page "Romane en toute simplicité"

Hello à tous,

Petite message à mes abonnées: Canalblog a changé quelques fonctionnalités ces derniers temps et je me demande si vous recevez bien les alertes "nouveaux messages" ou s'il n'a pas fait sauter quelques adresses mails. Pouvez-vous juste me dire en commentaire si vous recevez bien à chaque fois mes p'tites news. Je vous remercie par avance.

Allez direction le scrap avec une petite page faite le mois dernier pour le challenge sketch du forum JC&F, proposé par Maé.

sketch_fev12_JC&F

11___250212___Romane_en_toute_simplicit_ 
(papiers Sultane, Bazill et EchoParkPaper, tampons InfinimentScrap et Kesi'art, encre Versamark, poudre à embosser Ranger seafoam white, découpe titre Slice, perforatrices Stampin'up, Fiskars et EK success, dies papillon Kesi'art, embellissements brads et masking tape, découpe cercle Coluzzle)

Je vous laisse, je vous souhaite un très bon après-midi sous ce soleil magnifique. Merci pour votre passage par ici et les p'tits mots que vous y laissez.

Biz, Aurel

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie mise en page...oui je reçois les news...<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très belle page ! Moi aussi je reçois bien tes alertes...<br /> <br /> Biz
Répondre
C
un sketch superbement interprété<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je reçois toujours tes alertes de message !
Répondre
S
trop joli .bravo .bonne soirée
Répondre
C
une bien jolie page avec un très joli papier de fond!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité