Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
1 juin 2012

Page "Un petit gars sur une balançoire"

Encore une page avec des photos de Loulou...en ce moment la parité n'est pas très respectée dans mon scrap, je scrappe un peu moins Maëlys, il va falloir que je remédie à tout ça (si je ne veux pas avoir de réflexion)...Il faut dire que plus ils grandissent et moins ils veulent se faire photographier...

Bref..., je vous embraque pour le 3ème challenge du concours qui a lieu en ce moment sur le forum JC&F...Pour celui-ci il fallait une enveloppe ou une pochette transparente (calque, transparent, sachet...) qui contienne un petit souvenir, un journaling, un petit secret...

Voici ma pageounette:

21 - 200512 - Un petit gars sur une balançoire

Et ce qu'il y a dans ma petite pochette en calque:

21 - 200512 - Un petit gars sur une balançoire-2
(papiers Bazill, Kesi'art, Sultane et calque, perforatrices EK success, Artemio et Carl, die Kesi'art "encoche", stickers titre American craft, tampons InfinimentScrap et Toga, encre Versafine onyx black, embellissements masking tape, dymo, brad et fil de coton cablé blanc)

Je vous laisse, ce soir, c'est dernière répète générale de Romane au patinage avant la gala demain soir...Bonne journée à tous et merci de vous arrêter par ici...

Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wow ! Je craque !<br /> <br /> Ton choix de couleurs et de papiers est très juste.<br /> <br /> Superbe page !<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
une p'tite merveille de page !!!
Répondre
C
j'adore ta page, elle est superbe. et les photos sont extra. Bises.
Répondre
C
j'adore les couleurs ! une très belle page !<br /> <br /> ... moi aussi je fais attention à ne pas faire de jaloux...mais les ados ne veulent pas se faire photographier...<br /> <br /> bises
Répondre
C
j'adore.... trop beau!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité