Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
27 juin 2012

Page "Au bout du Rêve"

Ah enfin un peu de chaleur...Que ça fait du bien!!!!

Mais je vais tout de suite vous refroidir un peu avec la page que je vais vous présenter car il s'agit de photos de ma Romane prises lors de son gala de patinage artistique...et je peux vous dire qu'en bord de piste il fait très froid...

Encore et toujours le concours sur le forum JC&F. Pour le challenge 6, il fallait faire apparaitre sur notre page le titre ou un extrait des paroles d'une chanson tirée d'un dessin animé...

J'ai choisi le titre d'une chanson de La Princesse et la Grenouille: Au bout du rêve...pour illustrer ma page sur ma magnifique petite gendarmette.

26 - 220612 - Au bout du rêve
(papiers Bazill, Kesi'art et Jillibean soup, polices Caviar dreams et Broadway, stickers alphabets Kesi'art et Doodlebug Design, dies dizzy doily Die-Namics et etiquette journaling Kesi'art, perforatrices EK success, Stampin'up et Artemio, tampon Kesi'art, encres Colorbox citrine et royal blue, embellissements brad, oeillets et fil de coton cablé blanc)

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée. Merci pour le temps que vous passez ici...Biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle mise en page et un beau combo de couleur en effet !<br /> <br /> bises
Répondre
C
j'adore !! je suis fan de ce combo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité