Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
1 juillet 2012

Page "Là-haut"

Aujourd'hui 18h, clôture du concours sur forum JC&F. Pour le 9ème et dernier challenge du concours, il fallait s'inspirer de la mise en page de l'affiche d'un dessin animé pour le cinéma. J'ai choisi l'affiche du film Là-Haut que voici:

Affiche La-haut

et voici ma page qui ne me plait pas trop mais comme elle a le mérite d'exister, je vous la montre quand même...

28 - 250612 - Là-haut
(excusez-moi, je n'ai rien noté sur cette page)

Suis dans les starting blocks pour le nouveau concours qui va commencer sur le forum C&S Tout simplement ce matin à 10h... avec donc plein de nouvelles créations en perspective à vous montrer tout au long de ce mois de juillet.

Merci pour vos petits mots que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.

Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on ne peut pas toujours être satisfaite ... nous l'aimons bien , nous !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ben elle est trop belle ta page. J'aime cette envolée de ronds.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tout simplement whaou, je crois que j'ai un coup de coeur pour ton scrap!
Répondre
C
j'adoooooore ! je suis fan de cette envolée de petits ronds colorés<br /> <br /> bisous
Répondre
C
alors moi j'aime beaucoup ton envolée de ballons avec toutes ces petites pastilles multicolores c'est très joli!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité