Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
9 juillet 2012

Page "Coucou"

Qui dit week-end sans enfant, dit avoir eu le temps de programmer plein de messages pour cette semaine par ici.

JO d'été 2012 sur le forum C&S, semaine 1, épreuve N°7: la Lutte gréco-romaine. La consigne était la suivante:

Surtout, ne lâchez pas votre adversaire !!!!
Votre réa sera donc en mode clustering !!

Voici donc ma petite page en mode clustering avec une photo de ma Romane que j'adore prise chez mon papa:

31 - 010712 - Coucou
(papiers Bazill, Sultane et EchoParkPaper, alphabet American craft, tampons La Scraposphère et Toga, encre Colorbox charcoal, embellissements napperon, masking tape, diam's, brads, fil de coton cablé rose, oeillet)

Merci pour vos arrêts réguliers par ici et les petits messages que vous y laissez.

Biz à tous, Aurel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !! j'adore la photo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle est superbe cette page, j'adore !
Répondre
C
tes deux dernières pages sont vraiment très jolies! j'aime!
Répondre
M
Hummm j'aime+++!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 407
Archives
Publicité