Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
12 juillet 2012

Page "You"

JO d'été 2012 (ah vous allez en manger des pages JO d'été..) sur le fofo C&S, semaine 1 épreuve N°5 Badminton dont la consigne était la suivante:

Surtout, ne perdez pas le volant des yeux !!!!
Du tulle ou de la gaze apportera de la légèreté à votre page/carte !!

Allez je vous montre ma petite page que j'adore, avec une magnifique photo de mes 2 "petits" prise encore une fois au chateau de Vitré (bon je vous l'accorde, elle n'était pas comme ça à l'origine, je l'ai retravaillée un peu, beaucoup...mais j'adore le résultat)

32 - 050712 - You
(papiers My mind's eye, Sultane et Bazill, tampons La Scraposphère, Artemio et InfinimentScrap, encre Stazon jet black, die Butterfly Kési'art, alphabet Toga, embellissements brads, wire, ruban organza)

Je vous souhaite à tous une très bonne journée et vous remercie de vos petits messages, passés et futurs...

Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe cette page j'adore!!
Répondre
I
Ohlala ! je craque complètement sur ta page et j'aime beaucoup la retouche de la photo... l'ensemble est très harmonieux... et personnellement, je ne me lasse pas de ces épreuves de JO (en plus, j'adore les vrais !) qui nous livre de bien belles pages... Bonne soirée !
Répondre
E
Elle est de toute beautė ta page !<br /> <br /> Tu as sublimé la photo de tes enfants.<br /> <br /> Je me régale à revenir par ici....<br /> <br /> 1000 bises.
Répondre
C
trop belle ! et bravo pour la retouche hoto !<br /> <br /> bises<br /> <br /> pense à télécharger tes pages en 600 pixels désormais...
Répondre
C
sublime !! j'adore la façon dont tu as travaillé la photo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 290
Archives
Publicité