Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
19 octobre 2012

Page Petite sirène des sables

Je vous retrouve aujourd'hui pour une petite page réalisée pour le challenge Simply free du fofo C&S Tout simplementAmel nous proposait de reprendre au moins un élément de chacune des 3 pages qu'elle avait sélectionnées sur le blog de Fred, la grande gagnante du concours de la scrappeuse de l'année du magazine Entre Artistes. 

J'espère que vous ne vous lassez pas encore de mes petites photos dans les dunes!! En voilà 1 de plus avec Maëlys...

57 - 260912 - Petite sirène des sables
(papiers Little Yellow Bicycle, ColorConspiracy, Sultane et Bazill, tampons Kesi'art, encres Versamark onyx black et encre de chine, alphabet Doodlebug design, embellissements feutrine, masking tape, dymo et brads)

Un grand merci pour vos précédents commentaires. Je vous souhaite à tous un très bon week-end, je ne serai pas sans repasser par là d'ici dimanche. Biz à tous, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une page toute fraiche, gaie et trop canon !! bravoooooooooooo aurel !! bisous bisous et bon dimanche !!
Répondre
M
J'adore cette page et leur couleurs toutes fraiches!
Répondre
C
une page très tonique !<br /> <br /> bises
Répondre
G
Une page superbe et qui sent bon le soleil!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 311
Archives
Publicité