Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
14 novembre 2012

Page Catch me

Hello,

J'avais très envie depuis quelques temps de faire une page avec des petits fanions montés sur cure-dents, je cherchais juste une photo qui pouvait coller à cet esprit un peu festif, joyeux. C'est chose faite avec cette photo de mes loulous que j'adore, jouant avec le cerf-volant sur la plage de Pouldohan cet été.

Donc une petite page sans challenge:

64 - 101012 - Catch me
(papiers Bazill et ColorConspiracy pour Artemio, alphabet Doodlebug design, tampon Technique Tuesday, encre Versafin onyx black, die Nesting frame 4 Quickutz, embellissements cure-dents, masking tape, brads, 1/2 perles et fil de coton cablé blanc)

Je ne peux pas partir d'ici sans vous montrer ce que j'ai reçu dans ma boite à lettre le week-end dernier: tout un assortiment de découpes de la part de Christine et une petite carte qui l'accompagnait. Encore un grand merci à toi Christine...

KDO Christine 141112

141112 - Carte Christine

Vous ne tarderez pas à voir ces petites découpes sur mes pages de scrap.

Un grand merci également pour tous vos messages, vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre. Bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Biz à tous, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe page!!!
Répondre
B
Superbe!!!
Répondre
C
très jolie page ! superbe le tampon avec les lettres qui se superposent! un beau rendu pour ses fanions! <br /> <br /> ça y est j'ai reçu mon enveloppe et tu es sur mon blog !<br /> <br /> vive la scrapamitié!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Waouh !
Répondre
S
Magnifique page !! j'AAAAAAADORE !! gros bisous !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 398
Archives
Publicité