Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
29 novembre 2012

Page "Au coeur de l'hiver"

Hello,

Petite page pour le sketch du mois de novembre sur le forum C&S Tout simplement. Voici le sketch proposé par Nounou:

Et voici mon interprétation:

74 - 241112 - Au coeur de l'hiver
(papiers Bazill, EchoParPaper et Kesi'art, tampon InfinimentScrap, encre Versafine onyx black, dies flocon3 Toga, rond festonné Cart-Us, nesting frame4 Quickutz et feuillage Kesi'art, sticker Kesi'art, perforatrice Martha Stewart, embellissements brad, ruban et 1/2 perles Kesi'art)

Je ne le répèterai jamais assez mais je vous remercie infiniment pour tous vos messages. Vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre. Merci et bienvenue à ma nouvelle abonnée. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore , ...et le détail supplémentaire en haut à gauche est parfait !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ta page est SUPERBE. J'adore !!!
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
S
toute douce toute belle !! j'adore bravooooooooo !! gros bisous !!
Répondre
E
Quel beau combo, tout à fait de saison, et très belle mise en page, bravo Aurélie !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Catégories
Visiteurs
Depuis la création 176 398
Archives
Publicité