Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
14 octobre 2018

Invitation à créer 4enscrap - Journée mondiale de la carterie

Hello,

Quatre petites cartes aujourd'hui qui répondent à l'invitation à créer de 4enscrap à l'occasion de la journée mondiale de la carterie.

1ère invitation: le très joli sketch d'Australe

 

Voici ma cartounette...

061018 - Invitation à créer 4enscrap - Sketch Australe #1

061018 - Invitation à créer 4enscrap - Sketch Australe #2

(papiers Mahé "Blanc", "Kraft Miel", "Noir", "Vert de gris", "Vert menthe", "Bleu pastel" et Kesi'art Botanical "Othonna", tampon 4enscrap "Plaisir d'offrir", encre Versafine "Onyx black", dies 4enscrap "xoxo", "Feuillages #2", "Cadres #2", "Feuilles de cerisier", "Branches & Cie" et "Plumes")

*****

2nde invitation : la photo de Fati

Et voici ma petite carte...

071018 - Invitation à créer 4enscrap - Photo Fati #1

071018 - Invitation à créer 4enscrap - Photo Fati #2

(papiers Mahé "Blanc", "Vert anis", "Sable", "Kraft Miel", "Vert lichen", "Terre cuite", "Orange" et Custom & Craft Full bloom "Flowered", tampon 4enscrap "Un petit mot", encre Stazon "Timber brown", dies 4enscrap "fenêtres carrés couture", "Morilles", "Girolles", "escargots & Cie", Simply Graphic "feuilles de palmier" et Kesi'art Métaliks "Ursula", embellissements dot Kesi'art "Neutre")

*****

3ème invitation: le magnifique lift de Mary

et voici ma carte...

071018 - Invitation à créer 4enscrap - Lift Mary #1

071018 - Invitation à créer 4enscrap - Lift Mary #2

(papiers Mahé "Blanc", Gris souris", "Gris ardoise", "Vert anis", "Bleu pastel" et La Fée du scrap Un air zen "Rosaces vert pâle", plaque d'embossage Toga "Bois", tampon 4enscrap "Hello", encre Distress oxide "Hickory smoke", dies 4enscrap "Hello", "Bouleaux", "Feuilles de cerisier", "Animaux des sous-bois", Kesi'art Métaliks "Salicorne" et Poppystamps "Chochitlan wreath")

*****

4ème invitation : les éléments imposés de Shannon

101018 - Invitation à créer 4enscrap - Consignes Shannon #1

101018 - Invitation à créer 4enscrap - Consignes Shannon #2

101018 - Invitation à créer 4enscrap - Consignes Shannon #3

(papiers Mahé "Blanc", "Vert anis", "Chocolat", "Sable", La Fé du scrap Un air printannier "Feuilles", Un air zen "Rosace vert pâle" et papier calque, plaque d'embossage Toga "Bois", tampon 4enscrap "Joli bouquet", encre Stazon "Timber brown", dies 4enscrap "Ronds couture", "Branches & Cie", "Lierre en feuilles", "Escargot & Cie", "feuilles de cerisier" et La fée du scrap "feuille couture", embellissements copeau de bois, étoiles bois Studio Calico)

*****

Voilà, j'espère que ces petites cartes vous auront plu...cette fois-ci je ne me suis pas fait avoir, j'ai bien mis au moins un tampon et un die 4enscrap sur chacune de mes cartes!!!

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche et merci pour votre passage par ici...allez je file enfiler mes baskets, j'ai un 10km qui m'attend!!! ;)

Biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations, tu remportes ce concours, tes cartes sont justes magnifiques !!! Bravo !
Répondre
C
Quelle magnifique série !!! merci pour le partage ! bises
Répondre
A
OOh j'adore elles sont toutes superbes !! Bisous bisous ♥
Répondre
G
Que c'est beau !! J'adore ! Bisousss
Répondre
M
Que de jolies cartes pour nos challenges ! C'est superbe Aurélie !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité