Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
4 septembre 2020

Tadaaaaaaaaam.......

Quelle joie pour moi aujourd'hui de vous faire part d'une excellente nouvelle!!!!

J'ai l'immense honneur d'être l'invitée créative de 4enscrap pour la saison automnale!!!!!

Oui oui vous avez bien lu!!! Même moi j'ai encore du mal à y croire!!! lol

ICA20

 Un immense merci à Cathy pour m’avoir offert la possibilité d’ouvrir la porte des coulisses de l’équipe créative le temps d’une saison (c’est un grand honneur !!), merci pour ta confiance et ta générosité. Un très grand merci aux filles en rose pour leur très chaleureux accueil !!! Je tiens à rassurer Eva, ça devrait aller, je pense que je vais pouvoir vous supporter les filles!!! lol!!!

*****

Dès demain et pendant 6 jours, nous allons vous présenter la nouvelle collection qui est à tomber, j'ai envie de dire "comme chaque nouvelle collection!!!" ;)

bannière 4enscrap collection Automne 2020

 J'ai pris énormément de plaisir à scrapper cette nouvelle collection et je pense que tout comme moi vous allez l'adorer!!!

Je vous donne donc RDV dès demain matin. En attendant, pour attiser votre curiosité,  vous pouvez voir un aperçu de cette nouvelle collection en cliquant sur le blog de 4enscrap et sur celui de Cathy.

Très bonne journée à tous, vivement demain!!!!

Biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comment ça tu as encore du mal à y croire! Mais tu fais des choses trop belles Aurel alors c'est tout à fait normal! ;-) Bienvenue chez les filles en rose, je me réjouis de passer cette saison avec toi! Bisous
Répondre
M
C'est une super nouvelle, j'ai déjà découvert tes premières jolies réas !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo ! Une très belle reconnaissance de ta créativité. Tu vas nous régaler avec ton style clean, harmonieux, plein de gaité et bien sûr tu vas contribuer à affreusement nous tenter pendant ces 6 prochaines jours ;)
Répondre
R
Trop mignon ce fantôme
Répondre
C
Bienvenue chez les filles en rose :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 362
Archives
Publicité