Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
9 septembre 2020

4enscrap - Avant-Première Collection Automne 2020 #Jour 5

Avant dernier jour de l'avant-première de cette collection automnale!!! Patience patience...demain vous pourrez découvir toutes ces petites merveilles sur le site de la boutique et vous faire plaisir!!! 

bannière 4enscrap collection Automne 2020

 

L'automne c'est aussi le moment où les jours qui raccourcissent et le temps maussade nous poussent à rester chez nous, à observer les feuilles tomber derrière les fenêtres...

Cathy a donc imaginé une matrice A ma fenêtre constituée d'un fenêtre, d'un volet et d'un rideau qui vole sous l'effet du vent mais aussi d'un duo du même nom qui comporte des pots de fleurs et des jardinières.

J'ai réalisé une première carte pour laquelle je m'imaginais à l'intérieur avec une vue sur l'extérieur. J'ai laissé la fenêtre ouverte malgré l'orage qui arrive (ciel réalisé à la Distress oxide avec le pochoir Nuages) et le vent qui s'engouffre dans la maison et fait voler le rideau. On aperçoit à la fenêtre, côté extérieur, une jardinière du duo A ma fenêtre colorisée avec des feutres à alcool ainsi que des feuilles de la matrice Feuilles d'automne #4 présentée hier. Le papier utilisé est le papier Pi180 de la nouvelle collection. Le titre "By my window" fait également parti du duo A ma fenêtre.

220720 - Carte By my window - AP A20 - J4 #1

220720 - Carte By my window - AP A20 - J4 #2

220720 - Carte By my window - AP A20 - J4 #3

220720 - Carte By my window - AP A20 - J4 #5

*****

Pour ma deuxième carte je me suis imaginée passer dans la rue en observant l'intérieur d'une maison. Cette fois-ci j'ai donc utilisé les petits volets de la matrice A ma fenêtre. La jardinière provient du duo portant le même nom. Cette fois-ci la fenêtre est fermée et les éléments de l'intérieur (ampoules et fauteuil) ainsi que le lampadaire extérieur proviennent de précédentes collections.

J'ai repris le titre "Hello" du duo Anémones présenté hier et les papiers Pi179 (pour le fond) et Pi176 pour l'étiquette) sont aussi des papiers de la nouvelle collection.

220720 - Carte Hello - AP A20 - J5 #1

220720 - Carte Hello - AP A20 - J5 #2

220720 - Carte Hello - AP A20 - J5 #3

220720 - Carte Hello - AP A20 - J5 #5

220720 - Carte Hello - AP A20 - J5 #6

 

*****

Voilà c'est terminé pour mes petites réas du jour!!!

 N'oubliez pas d'aller admirer celles de l'équipe créative sur le blog 4enSCRAP ou directement sur les blogs personnels d'Australe, CathyEvaFatiMary et Sandelsa.

Et aujourd'hui c'est sur le blog de Sandelsa que vous devez laisser un message pour tenter de gagner un bon d'achat de 10€.

Encore un immense merci pour tous vos messages, c'est un très grand bonheur de vous lire au quotidien!!!!

RDV demain pour notre dernière journée!!! Bonne journée à tous, Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment très chouettes ces petites cartes !! J'aime bcp. Ca me donne déjà des envies pour Noël !! Lol
Répondre
P
c'est tellement mignon ! J'adore l'idée de voir l'intérieur en transparence. Et le rideau est très réaliste !
Répondre
E
Très jolies fenêtres. Whaou
Répondre
P
c'est très chouette, ça permet de jolies mises en scène!
Répondre
A
Waouw waouw waouw mais que c'est beau !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité