Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
9 janvier 2021

Bonne Année!!!!!

Même si nous avons tout le mois de janvier pour souhaiter nos voeux, il est grand temps que je le fasse ici!!!

 

060121 - Bonne année 2021

Je vous souhaite donc une très belle année 2021...qu'elle vous apporte joie, bonheurs (petits et grands), chance, prospérité, une santé à toute épreuve (on en a bien besoin en ce moment!)...sans oublier une créativité débordante...mais j'espère surtout qu'elle rimera à nouveau avec le mot Liberté, ce mot qui nous manque tant en ce moment!!!!

Je profite également de ce message pour vous remercier de votre fidélité et pour tous les messages que vous me laissez ici ou sur les autres réseaux et qui boostent ma créativité et me procurent un bonheur immense à partager mes petites réalisations avec vous.

Et qui dit nouvelle année, dit souvent bilan de l'année précédente. Et bien je peux dire qu'au niveau créatif, cette année a été particulièrement intense et enrichissante pour moi: j'ai eu la chance de faire partie de 2 DT, le blog Clean and Simple Tout simplement que j'anime depuis de nombreuses années maintenant aux côtés de filles adorables et talentueuses, la DT Fée du scrap aux côtés de Lydie et ses petites étoiles pour qui j'ai eu beaucoup de plaisir à créer, mais j'ai également eu la chance d'être l'invité créative de 4enscrap aux côtés des filles en rose, une superbe aventure.

Mais voilà toutes les bonnes choses ont une fin et vous l'avez peut-être déjà vu sur le blog des Etoiles : la fin de l'année 2020 rime aussi pour moi avec la fin de ma belle aventure chez la Fée. Le 30 décembre j'ai en effet publié mon dernier post sur leur blog et montré ma dernière réa, une réa assez ancienne quand même car il s'agissait du mini que j'avais réalisé au printemps dernier pour l'atelier que je devais animé le 4 avril lors des journées portes ouvertes de la boutique qui ont malheureusement dû été annulées.

Voici donc ce mini qui va nous faire voyager un peu vituellement, en attendant de pouvoir à nouveau voyager pour de vrai, et qui renferme quelques unes de nos photos prises l'été 2019 en Algarve au sud du Portugal

02 - 230320 - Mini Destination #1

02 - 230320 - Mini Destination #2

02 - 230320 - Mini Destination #3

02 - 230320 - Mini Destination #4

02 - 230320 - Mini Destination #5

02 - 230320 - Mini Destination #6

02 - 230320 - Mini Destination #7

02 - 230320 - Mini Destination #8

02 - 230320 - Mini Destination #9

02 - 230320 - Mini Destination #10

02 - 230320 - Mini Destination #11

02 - 230320 - Mini Destination #12

02 - 230320 - Mini Destination #13

02 - 230320 - Mini Destination #14

*****

Et puis lors de ce dernier post j'ai également réalisé une petite carte de remerciements pour Lydie...mais pas que... (je vous remets ici le petit mot écrit sur le blog des Etoiles qui accompagnait cette carte)

Alors je tenais à dire un immense MERCI à Lydie pour tout!!!! Merci pour ta confiance, ton accueil au sein de la DT, ta générosité...tu m'as beaucoup donné et ça a été un grand bonheur de scrapper à tes côtés et de promouvoir ta superbe marque!!!

Merci également à toutes les petites Etoiles, merci pour votre accueil, votre bonne humeur, nos échanges...

Et enfin un grand merci à vous les fidèles de la Fée qui venez quotidiennement ici, merci pour vos messages qui boostent notre créativité chaque jour un peu plus!!!

23 - 291220 - Carte Merci #1

23 - 291220 - Carte Merci #2

23 - 291220 - Carte Merci #3

 

*****

Voilà une belle page refermée...en attendant de voir ce que 2021 nous réserve!!!

Très bon we à tous et encore MERCI d'être là après toutes ces années, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout est superbe!<br /> <br /> Je te souhaite une belle année!
Répondre
M
Merci pour tes bons vœux…....que cette nouvelle année soit remplie de bonheurs et toujours aussi créative !<br /> <br /> Ce mini est très joli<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Belle et douce année à toi !<br /> <br /> Ton mini est très beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Toujours des merveilles sur ton blog ! Une autre DT va faire appelle à toi !!! Tu es si talentueuse que tu représentes à merveille la marque qui te confie ses tampons, papiers , dies !!! Et sinon, du temps pour toi, ta famille, pour mettre en valeur les photos de vos voyages et bons moments ! Très belle année 2021 ! Bises
Répondre
M
Belle année à toi aussi. Santé qui ne craint pas le virus. <br /> <br /> Ta créativité me booste. Merci infiniment. <br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité